Le son de SOAD

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
La vous perdez les pédales...
On peut pas dire un guitariste qui n'est pas un virtuose comme les plus grand genre Hendrix, Clapton,Satriani...ne peu pas jouer sur une Strat.
On peut pas n'on plus dire que quelqu'un qui fait pas les trucs les plus techniques ne peut pas jouer sur une Jackson.
Il joue avec se qu'il eut le gratteux.
Si vous conter le nombre de groupes qui joue sur Strat ou sur Jackson vous trouverez plus nul que Malakian et Delonge.

Mais par contre la je comprend et approuve le fait que l'on puisse "chier" sur Delonge quand on voit qu'il a une Strat Signature.
Sa oui,la Signature Fender pour moi est réserver au meilleurs guitariste(il suffit de regarder les autres Signature pour voir)

C'est un pur coup de marketing Fender de proposer la Delong Stat,d'ailleurs jai lu que c'est celle qui se vend le mieux...Hmm [/img][/url]
metallicasound
C'était le coup de gueule du jour.

Moi meme jai une Strat et je suis nul parceque débutant.
N'aller pas me frapper parce que je mérite pas de jouer sur Strat.
metallicasound
La violence n'arrange rien.
Crow ta quel niveau et c'est quoi tes guitares?
Merci
TheHardJack
metallicasound a écrit :
La violence n'arrange rien.
Crow ta quel niveau et c'est quoi tes guitares?
Merci

Mec ça sert a rien de t'abaisser a ce niveau, la guitare c'est pas la compétition. Tu joues comme tu le sens. Et de toute façon les plus morceaux ne sont pas ceux avec le tempo le plus rapide et le plus grand nombre de notes!!
romaing
le pb avec delonge c'est que toi qui débutes sur strat, ben dans 6 mois tu joues aussi bien voire mieux que lui lol. Tandis que là je viens de regarder un live de SRV, ben mazette il sait jouer le bougre (mais pourquo idonc ce connard trouve rien de mieux que de marcher sur sa strat avec des santiagues ???????????? ????????????????=
TheHardJack
romaing a écrit :
je viens de regarder un live de SRV, ben mazette il sait jouer le bougre (mais pourquo idonc ce connard trouve rien de mieux que de marcher sur sa strat avec des santiagues ???????????? ????????????????=

Tinkiète Romaing la SPS est là!! (Société Protectrice des Strats)
La pauvre Strats martyrisée sera envoyé dans un de nos centre de lutherie et soignée comme il se doit!!!
romaing
moi j'aurais été au mocambo ce soir-là, je lui tordais les couilles avec une tenaille à SRV lol
TheHardJack
romaing a écrit :
moi j'aurais été au mocambo ce soir-là, je lui tordais les couilles avec une tenaille à SRV lol

OUUUUUUUUUUILLEUH!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon c'été pas avec ses couilles qu'il jouait
romaing
ouais bah comme ça il chantera moins bas lol et je kui en laisserait une, histoire de lui rappeler de faire attention lol
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
romaing a écrit :
le pb avec delonge c'est que toi qui débutes sur strat, ben dans 6 mois tu joues aussi bien voire mieux que lui lol. Tandis que là je viens de regarder un live de SRV, ben mazette il sait jouer le bougre ??????????????=

Loin de moi l'envie de défendre Blink182, mais je vais être obligé. Ce genre de musique au niveau de TOUS les instruments ne souffre pas la médiocrité ou l'imprecision ! Ca fait plus de 6 mois que je fais de la gratte, mais je peux assurer qu'avant de pouvoir monter un line up comme Blink182, il faut de la repete derrière qu'on le veuille ou non. Leur musique est tellement simpliste qu'elle doit être millimétrée et je ne pense pas que ça s'improvise.

Quant-à SOAD, je les trouve pas mauvais et quand même plus crédible que des trucs genre Evanescence
romaing
bah ecoute concernant blink, mon voisin avec 6 mois de gratte et une demi douzaine de repetes, ils ont joué avec des gars de son bahut pour la fin de l'année scolaire, et franchement c'était pas pire que le Tom Delonge en live.
alex444
  • Special Total utilisateur
Et bien vous y alller pas de mains morte sur malakian!
Si vous le voyez live c'est sur qu'il est pas au top! mais ecouté les albums en studios! et bien essayé de faire pareil, pas de jouer simplment, mais de les joué COMME lui alterné rapide et lent etc...
Je les trouve pas mauvais du tout, ras le vol de tjrs comparer les guitaristes a hendrix ou clapton et dire que tt ceux qui st en dessou c'est de la merdre!

enfin voila quoi...
Elrond Calmcaci
Arretez de critiquer Malakian la franchement c'est pas parce qu'il ne joue pas du Hard-trash-speed etc . . . qu'il en a pas le niveau !! Et puis vous pouvez dire qu'il joue comme une merde mais deja essayez de composer comme lui ' qu'on aime ou pas il faut bien dire qu"il ya des morceaux qui ne sont pa seulement des barrés a un tempo de 140 ) Et un juste un dernier point dans mon coup de gueule les critiques dans le genre " il est pas digne de jouer sur une jackson" ca veut dire quoi ?? Que si on s'appelle pas Steve Vai on doit jouer sur des chiottes en plastique ?? Je vous rappelle qu"un certain Kurt Cobain a joué sur des Fender !

Sinon Daron Malakian a principalement joué sur des Gibsons SG( 6 et 12 cordes ) et LP en studio
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
alex444
  • Special Total utilisateur
je rajouterias pour offspring qu'il n'ont pas un son de merdre pour blink je conais pas mais pour offspring, c'est peut etre vrai pour les 4 1er albums mais sa rajoute de "l'autenticité" c'est pas comme les sons tout "plastique synthetique" des americana et autres splinter!

( allez y tapé moi sur les doigts m'en fout!! )
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
romaing a écrit :
bah ecoute concernant blink, mon voisin avec 6 mois de gratte et une demi douzaine de repetes, ils ont joué avec des gars de son bahut pour la fin de l'année scolaire, et franchement c'était pas pire que le Tom Delonge en live.

se référer à ce que j'ai écrit plus haut, qu'est-ce que tu veux que je rajoute à part que je pense que tu as foncièrement tort... ou alors que ton voisin avec ses potes sont déjà très doués pour être en place après une demi douzaine de repetes. Quelque soit la musique une bonne mise en place en groupe tu ne l'acquières jamais après 6 mois de pratique !

En ce moment sur guitare...