Le son de SOAD

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 15 Oct 2004, 09:43
romaing a écrit :
bah ecoute concernant blink, mon voisin avec 6 mois de gratte et une demi douzaine de repetes, ils ont joué avec des gars de son bahut pour la fin de l'année scolaire, et franchement c'était pas pire que le Tom Delonge en live.

se référer à ce que j'ai écrit plus haut, qu'est-ce que tu veux que je rajoute à part que je pense que tu as foncièrement tort... ou alors que ton voisin avec ses potes sont déjà très doués pour être en place après une demi douzaine de repetes. Quelque soit la musique une bonne mise en place en groupe tu ne l'acquières jamais après 6 mois de pratique !
daron joue maintenant en live sur une sg, et le son qu on lui connait sur scene depuis 2005 est tout bonnement excellent, alors qu' avant c vrai que ca faisait un peu pitié. Si quelqu' un a des infos récentes sur son matériel ( depuis mesmerize) je suis grand preneur.
kodoktulu
oulala

Tom Delonge----> on s'en fou...vous êtes tous d'accords pour dire qu'il est nul, alors vous énervez plus.

Et puis je dois pas (enfin j'éspère...) être le seul à savoir que les goûts et les couleurs, ça se discutent pas.

(parenthèse inutile : faîtes écouter à un métalleux love d'un son précis du bon vieux rock bien "crado", il y a de forte chance qu'il dise que c'est de la merde comme son. De même pour un rockeur dans l'âme qui écoute du In Flames, il va trouver ca pourri...fin de parenthèse inutile)

Tous ça pour dire qu'une fois de plus, le sujet est parti en sucette, rien a voir avec le début!

et +1 pour DrNeo en page 1
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur guitare...