Le talent n'a pas d'age... pleurez avec moi.

ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
J'ai fais une petite recherche afin de voir si ce jeune homme avait ete mentionné quelque part, et a part dans un topic sans succes dans la section artiste, je n'ai rien trouvé, alors je me permet de vous faire partager mon degout profond de la guitare ici
En effet, j'etais entrain d'etudier un morceau de Andy McKee, Rylynn, qd je suis tombé sur cette video et bizarrement... j'ai posé ma guitare et laché l'affaire... je reprendrai un autre jour, le temps de me remettre

voila la cause de mon envie de me trancher les veines avec ma corde de mi aigue:

Attention, ca fait un choc
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Je conaissais depuis un moment se petit jeune et c'est vrai qu'il assure grave, après ce qui me chifonne avec les très jeunes "prodiges" c'est que c'est souvent les parents qui poussent au cul dès le plus jeune age plutot qu'une réelle envie venant de l'enfant

N'empèche qu'il joue quand meme trop bien...
mainers
  • Publié par
    mainers
    le
C'est pas un capo le truc au milieu du manche ? C'est un peu bizarre, par moment il joue plus bas

Sinon sans vouloir faire ma mauvaise tête ça sent bien le pauvre gosse poussé à mort par ses parents depuis ses 3 ans pour devenir un dieu de la gratte et leur rapporter plein de gloire/pognon/femmes/fierté/... (rayez les mentions inutiles)
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Ichimaru
ce gamin est un petit génie s'il est bien prit en charge il aura un grand avenir.
Left right left...
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Je pense qu'il a surement ete poussé, comme bcp de gamins a cet age, mais bon, il semble prendre du plaisir a jouer, ca se ressent qd meme pas mal dans son jeu. C'est sur que si il est passionné par son instru, il a sans doute un bel avenir devant lui !

Pour ce qui est du capo, sur ce morceau, le capo ne prends que 4 cordes, et donc effectivement il faut descendre au dela du capo sur les cordes de Si et Mi.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
EFFECTIVEMENT !! le capo ne doit prendre que 4 cordes . Mais c'est bien fait Hein
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
alala ,j'ai beau commencer n'importe quel instrument ,je troue toujours sur youtube un jeune asiatique de 7/8 ans qui me dépasse :mdr: ,je vous jure,piano,batteris, accordéon il sont partout ,!! et maintenant guitar :mdr:

plus sérieusement ce qui m'étonne cher ce gosse c'est pas sa technique mais son jeu et son feeling sur le morceau,il l'interprete super bien
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
emixam_54
J'aimerais bien trouver la tablature, quand je l'ai écouté je me suis dit "ahhh un truc que je joue comme lui" mais en fait 10 sec après j'ai vu que non je la jouais pas comme lui... lol
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
si ca se trouve plus tard il sera trader ou lama (quoique en ce moment)
like a fiddler on a roof
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Oui bon ok, mais il n'est pas si doué que ça : ça fait quand même déjà 2 ans qu'il joue, et il met encore deux jours à retranscrire les morceaux qu'il joue sur youtube.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lalimacefolle
Citation:
Je pense qu'il a surement ete poussé, comme bcp de gamins a cet age, mais bon, il semble prendre du plaisir a jouer, ca se ressent qd meme pas mal dans son jeu. C'est sur que si il est passionné par son instru, il a sans doute un bel avenir devant lui !

Contrairement à beaucoup de ces gamins sur youtube qui ont le regard bovin quand il joue, lui il bouge, il a l'air de s'éclater, bref, je pense qu'il est sûrement poussé, peut être simplement doué, mais qu'en tout cas, il est vraiment sur la bonne pente!
-Remaille-
8O Du Andy McKee à 11 ans !!!

continue comme ça gamin

En ce moment sur guitare acoustique et électro...