Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
un peu cher non?

85 USD
los lobotomys
sincerement quand tu vois le bouquin , ses dimensions , le nombre de pages et toutes les photos ,..non par contre il faut rajouter dans les 50 $ de port en plus ( je ne me souviens plus du prix exacte , il faudrait verifier) et la , c' est moins donne mais ce livre vaut la depense
de plus il est en edition limitee..iln' y en aura pas pour tout le monde,on arrive sur la fin .
un must pour tout amoureux de fender et de telecaster vintage
crepetou
J'ai eu des trés mauvais feedback sur les Nash ... comme quoi la qualité n'était plus ce qu'elle était au début, relicage bourrin, frettes mal finies, ...

Par contre, apparement les Haar c'est top
los lobotomys
j' ai eu 7 nash dont 6 commande directement chez bill.
le relicage est parfois moins bon que sur des fender relic mais j' ai eu 5 tres belles relic.apres tout depend du relicage demande.le relicage extreme est...extreme chez nash.
la sensation que j' ai eu c' est qu' il travaillait un peu a l' arrache meme si les dernieres etaient tres bien finies( mais j' etais un bon client.je lui en ai pris 6 en 1 an et demi)
par contre elles sonnaient toutes tres bien.je prefere d' ailleurs ses teles a ses strat qui utilisent un vibrato standart 6 vis un peu cheap a mon gout.il n' est pas en acier.
finalement je n' en ai garde aucune!!!j' en regrette surtout une .
..mais je suis un fou furieux et insatisfait chronique!!!!!!!!!!!!
agathezebluz
Pour moi (et pour bcp), les plus beaux relicage avec Cunetto, c'est GVCG (Greenwich Village Custom Guitars).
Par contre niveau prix, c'est excessivement cher.
los lobotomys
les cunetto s' envolent niveau prix mais c' est vrai que c' est surement un des meilleurs dans cette discipline.
suhr fait aussi des "relic" avec sa serie antique .le relicage est fait black ex master builder au custom shop fender et createur du concept relic d' apres john suhr....il ne parle pas de vince cunetto
los lobotomys
URL=http://img510.imageshack.us/my.php?image=guitare00061hx1.jpg][/URL]
pour le fun je vous montre ma tele 67 relic time machine que j' avais achetee l' an dernier.. et depuis revendue
los lobotomys
Luna_jena a écrit :
ma telecaster heu....jim reed...ca compte ?

c'est une gratte vraiment pas cher (240 euros !!) mais qui sonne super bien !!
un ptit sample tout neuf :-)
http://rbul1.free.fr/overdrive(...)e.mp3

bah pourquoi elle ne compterai pas.elle est sympa et c' est une vraie tele.
chandler903879
los lobotomys a écrit :
URL=http://img510.imageshack.us/my.php?image=guitare00061hx1.jpg][/URL]
pour le fun je vous montre ma tele 67 relic time machine que j' avais achetee l' an dernier.. et depuis revendue

D'ailleurs elle se porte bien
los lobotomys
c' est sympa de me donner de tes nouvelles ainsi qu' une photo de mon ancienne tele, .j' espere que tu vas bien
si quelqu' un est interesse , j' ai mis ma telecaster suhr en vente sur le site.
stevie voodoo
voodoonightmare a écrit :
allez hop, je pense que je lui resterai fidèle......

Et heuresement!

Je pense de plus en plus que c'est LA guitare , pour moi elle ets parfaite....
los lobotomys
c' est super quand on on pense avoir trouver "sa" guitare.
personnellement, je pense en avoir trop eu pour me fixer un jour, j' ai eu des guitares fabuleuses, certaines que je regrette meme, mais j' ai du realiser presque tous mes fantasmes "matos"..et finalement plus on en a moins on sait lol malgres le fait que j' ai eu pas mal de telecaster( , je reste avant tout un strat guy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...