Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugues666
OK... j'archive et je rebalance plus tard.
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666
deux infos :

connaissez-vous ce forum :

http://www.tdpri.com/forum/index.php

c'est un espace de discussion international uniquement (ou presque...) dédié à la Telecaster...

ensuite, j'ai enfin trouvé un défaut à ma Tele : j'ai eu une mauvaise surprise en testant des jacks : certains jacks coudés n'entrent pas dans ma Telecaster Classic 60...

à cause de ce petit rond, là :

c'est rageant...
kinkafu
c'est connu pourtant
hugues666
ah...

bon, bah il n'est jamais trop tard pour apprendre...
je connais tdpri, j'y suis inscrit depuis quelques mois. C'est une mine de renseignements, et l'ambiance y est plutot sympa. Pour les fans de matos et réglages pointus, c'est LA référence (il y a apparemment quelques roadies de stars US qui fréquentent assidument). Telecaster only!
daoudd
  • Custom Top utilisateur
trés interessant ce forum !!!

en voulant trouver 2 3 trucs sur la tele 52 ri ( que j'ai) je suis tombé sur ça :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.com/1952-Fende(...)sting
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p'tete qu'avec mon banquier ....
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
trés interessant ce forum !!!

+1 Merci Hugues!

Citation:
en voulant trouver 2 3 trucs sur la tele 52 ri ( que j'ai) je suis tombé sur ça

Ho, j'espère que dans qques années ma Bacchus aura la mm gueule...

Blague à part superbe! D'ailleurs qqun a le fameux cendar (ashtray) installé sur son bridge? Ca se joue mieux?...J'aime bien la gueule que ça a, mais jms testé! (en mm temps pas trop envie de cacher mon beau bridge Glendale )
Fastback '67
daoudd
  • Custom Top utilisateur
c'est beau c'est sûr mais moi ça me gène ...

alors je le garde pour les photos
hugues666
le cendrier change à coup sûr un truc : on ne peut pas gratter juste au-dessus du micro chevalet, donc perte d'une possibilité sonore.

à savoir maintenant (car j'ai pas de cendrier sur ma Tele) si le son "micro chevalet" en est changé.

ceux qui ont un cache-chevalet, des témoignages ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

le cendrier change à coup sûr un truc : on ne peut pas gratter juste au-dessus du micro chevalet, donc perte d'une possibilité sonore.

La je suis d'accord avec toi, pour le son aucune influence d'après ce que j'ai pu entendre, ça parait logique aussi!

Faudrais que j'essaye à l'ocaz'

En attendant...
Fastback '67
DarkLoukoum
Des que mon niveau en gratte s'améliore un peu, une Telecaster sera mon premier achat
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
j'ai ma telecaster 52 depuis 6 mois ( ma 1ere electrique hi hi , bon euh je compte pas une strat que j'ai pas eu longtemps) et franchement je suis encore sur le c.l !!!!

je viens de passer un moment énorme là !!!! :

arghhhhhh !!!!

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
daoudd a écrit :
j'ai ma telecaster 52 depuis 6 mois ( ma 1ere electrique hi hi , bon euh je compte pas une strat que j'ai pas eu longtemps) et franchement je suis encore sur le c.l !!!!

arghhhhhh !!!!

Ca transpire le plaisir

Tu as enregistré via le line out ?
Barmy Army
S a écrit :

L'alchimie parfaite tele+vox+rat....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Den33 a écrit :
daoudd a écrit :

arghhhhhh !!!!

Ca transpire le plaisir

Tu as enregistré via le line out ?

oui
à s'arracher les cheveux au début pour trouver les bons niveaux mais aprés on y pense plus.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...