sur ma strat le potard de volume ( vu que je joue avec une doirtiere inversée en gauchere) je le touche souvent aussi, j'y ai callé un bout de carton dessous, entre la table et le potard, on peut encore le tourner mais il faut y aller avec un peu de force... en tout cas il bouge plus n'importe quand...
les specifications de cette tele sont:
corps thinline en swamp ash et table erable flammee, manche maple une piece 1/5-8, profil srv, frettes jumbo 6100,mecaniques kluson,micros seymour duncan antiquity 60, potards cts,chevalet wilkinson a plot ajustable.
les pieces du corps et du manche proviennent de chez warmoth.cette guitare a un sacre twang et les micros ont un grain de folie
Nocaster "Home Made", micros nocaster, Capa orange drop et potards CTS, manche érable profil en U radius de 7''25, corps "swamp ash" sous licence fender et acastillage fender ...
sur ma strat le potard de volume ( vu que je joue avec une doirtiere inversée en gauchere) je le touche souvent aussi, j'y ai callé un bout de carton dessous, entre la table et le potard, on peut encore le tourner mais il faut y aller avec un peu de force... en tout cas il bouge plus n'importe quand...
Bonjour
Certains ont du déjà les voir mais je rejoins le club, avec deux Télé H&K, qui me comblent à merveille :
Pour la blanche, j'avais sous la main deux micros fender (un neck HOT Alnico 3 et en chevalet un Vintage Noiseless Bridge), il en ressort une sonorité un peu moins péchu et plus vintage, mais diablement efficace :
En fait pour les Fender, C'est pour enlever l'appriori de marque chinoise de merde, quand je les fait tester. D'ailleurs vous aurez tous remarque que je n'ai pas retailler les têtes.
Pour les décals, c'est juste des decals à l'eau trouvés sur la baie.
ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)ching
Merci pour vos commentaires