Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Geordie boy a écrit :
Ah ah marrant que tu parles de la baja ! C'est en essayant le gros manche de la Kotzen que je me suis rendu compte que c'était pas si dur àjouer, bien au contraire ! Du coup je me suis acheté une BAJA !!!

Argh ! Ça serait le même ?
daoudd
  • Custom Top utilisateur
ça n'est donc pas un pb !
maintenant faut essayer et ça va pas être simple !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
En Sunburst, c'est exact mais avec 150 € de supplément ! C'est moins pire mais je ne suis pas très sunburst non plus Et puis tant qu'on y est : je n'aime pas l'accastillage doré Ouerk ! Mais elle envoie la prune et elle est assez versatile a priori. Ceci dit, il ne faut jamais acheter une guitare dont la gueule ne vous revient pas. Faudrait peut-être que j'en équipe une autre d'un Dimarzio Chopper et un Twank King neck ? Le démon du GAS est vraiment diabolique !

En fait, tu ne l'aimes déja pas esthétiquement alors je te conseille d'arrêter la. (c'est aussi ce qui m'a bloqué perso')

Prends toi plutôt une MiJ de type custom 62' et tu lui colles le kit dimarzio (+ un sélecteur 4 positions si tu veux encore plus de polyvalence par exemple).

De plus les 62' ont des manches plus fin que les bûches 52',baja,nocaster et kotzen...et la qualité des mij est au rdv (je le sais, j'en ai une et j'ai changé l'electronique, la lutherie/finition est déja top)

En gros tu te fais ta propre signature pour moins cher que celle d'un autre.

Fastback '67
Zorzi
Je crois que tu as bien raison, CooKies. Merci, ton conseil est celui que je dois suivre. Les Custom 62 MIJ ont vraiment de la gueule, avec le binding et la touche palissandre, c'est tout à fait ce qu'il me faudrait. Surtout que les Dimarzio Twang King nack et Chopper sont à 47 € euros pièce chez Thotho !
Par contre ces Telecaster MIJ, je n'en vois pas souvent… Si tu as un lien ou une adresse, je suis preneur. Je ne vais quand même pas la commander au Japon. Je sais que ça se fait mais bon…

EDIT : j'ai trouvé, gnark gnark ! Bien que la telecaster custom 62 japan, les frettes sont vintage… et je me suis fait aux jumbo, moi…
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Héhé de rien ami télévore!

Tu rigoles mais j'ai acheté ma Ri62 au japon, l'avantage c'est qu'ils proposent des modèles réservés au marché local avec des 'custom color' ou des options pas dispo chez nous.

l'inconvénient; les taxes douanières (ça revient tout de même moins cher qu'en mag Fr la plupart du temps, faut faire ses comptes avt quoi)

La mienne est noire avec la tête noire également, avec le pickguard Noir/Blanc/Noir et le binding crême je peux te dire que ça en jette à mort (j'ai posté une photos il y a qques pages d'ailleurs je crois... )

Le link ebay si ça te branche;

http://shop.ebay.com/mijsixstr(...)cat=0

Quand aux frettes vintages...j'ai les 2 types chez moi, jumbo et vintage, et honnêtement...on s'y fait vite!
Fastback '67
gabryhell94
Salut, j'ai une modeste (mais redoutable) Fender ite Ash télécaster
je rejoins donc (modestement) le club.
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Pardon je voulais dire Lite Ash
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :

ami.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
instit
  • Custom Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

ami.

copain.
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
bjeje
Bravo...elle est vraiment magnifique Tu as mis quoi comme micros dessus ?
De retour !
thevoodoo
les micros sont des Lollar VIntage T's
instit
  • Custom Top utilisateur
Moi, je craque facilement pour le LPB.... alors!

C'est du heavy relic, ça!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
gabryhell94
Je viens squatter un peu car j'ai une Lite Ash télé lol
JumpingJack
Je viens de vendre ma Tele ri52 CIJ... ça m'a fait quelque chose de me séparer de cette gratte, elle était trop bien

Mais je reste dans le club ! J'ai toujours ma Tele Squier 20th anniversary ! Yeah !

gabryhell94 a écrit :
Je viens squatter un peu car j'ai une Lite Ash télé lol
J'en ai eu une, c'était bon. Si je l'avais gardée, je crois que j'aurais quand même fini par changer les micros, question de goût tout simplement... sinon j'adorais le toucher du manche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...