Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 29 Déc 2009, 22:23
Merci Chopine, je vais essayer ça alors (bientôt !!)
Un Antiquity en aigu, un simple Strat en middle et un mini Humb en grave...
Colonel Blues
C'est moi ou bien ton EQ ou bien ton micro ou encore autre chose… ??? mais je trouve le son très métallique... c'est étrange… d'autant que tu as l'air d'avoir joué beaucoup sur le micro manche, qui plus est…
A moins que cette Tele, que je ne connais pas, ait un son très aigu d'elle même ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
GuitarBizNess
Colonel Blues a écrit :
C'est moi ou bien ton EQ ou bien ton micro ou encore autre chose… ??? mais je trouve le son très métallique... c'est étrange… d'autant que tu as l'air d'avoir joué beaucoup sur le micro manche, qui plus est…
A moins que cette Tele, que je ne connais pas, ait un son très aigu d'elle même ?

Par l'ordi.. bin ... faut reconnaitre que les sons ça veut pas dire grand chose... ce genre de truc c'est pas super convaincant pour le son (le réel)... mais pour la motivation et l'affection qu'on a pour une pelle, ça peut faire.

Bonnes fêtes de fin d'année aux fans de Télecasters.
Adepte des théories Shadoks.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne trouve pas le son métallique mais on capte aussi le son des cordes qui ne passent pas par les micros parce que l'ampli doit être à bas volume. Et le jeu au doigts est énergique (j'adore).
filou38
Dlareg a écrit :
un petit lot de videos pour ecouter ma telecaster 62 made in Japan

qu'est qu'elle belle cette guitoune !....magnifique ce sunburst...(sur ma mex, il fait trop cheap...ça fait trop pas vrai quoi...je vais y foutre un coup de ponceuse pour faire vintage... )
et pis j'adore comme elle sonne....
filou38
au fait :
bon année a vous tous !
je me casse faire la bringue....
a+
instit
  • Custom Top utilisateur
Bonne année à tous les fans de tele ( et autres!!)
Z'avez zieuté un peu les nouveaux tarifs Fender.... :

http://www.fender.com/products(...)ge=50

Exemple une tele baja à 1390 dollars....... taux de change... 1 dollar = 0,70 euros... 1000 euros en fait ... oui mais:

*Manufacturer's Suggested Retail Price (United States). MSRP is for reference purposes only; consult your local Authorized FMIC Dealer for pricing. Pricing outside the United States may vary due to each country's tax schedule, tariffs, import/shipping charges, and duties imposed by customs.

Ce qui peut faire monter l'addition de20 à 30/100!!!!
Donc, si je déco..... pas trop, d'ici peu, elle va valoir 1300 euros .....
Donc évitons de brader nos tele fender d'occase.... sous peu, on va les revendre plus chères qu'on les a achetées.... étonnant, non????

dans quel monde vivons-nous!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Geordie boy
Fichtre !! Moi qui vuet une Esquire faut vite la commander !
instit
  • Custom Top utilisateur
ça rassure un peu......

Quoique le prix de référence peut servir de base (en France par exemple)!!!!
A surveiller!
Hiflyer
l'Esquire a pris 50 euros chez Thomann et ses confrères. Elle était restée longtemps à 499 euros, elle est maintenant à 539 euros.
rollroll
Heum!!! sorry de taper l'inscruste J'viens de voir ce user's club, et j'ai une baja depuis quelques temps..j'pe v'nir moi aussi
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
instit
  • Custom Top utilisateur
ptitbebert a écrit :
salut,
bonne année a tous.

voici la petite dernière qui vient d'arriver a la maison.
Fender Telecaster CS Classic NOS & S1 Switch

Est-ce bien raisonnable.... dans cette période de restriction.... de recession!!!

Veinard.....
non! tant mieux pour toi....
j'en bave.....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...