BOPAPA30 a écrit :
Bienvenue au club des RI, instit.
, belle aquisition.
et tiens, quand j'y suis, la différence de manche entre la baja/lite ash,RI'52...
Je continue avec les manches:
La
Swampkaster, qui magré un tête fort originale a un manche assez proche de la lite ash mais en hard mapple du Canada et un bon vernis.. c'est une tele que les acheteurs ont loupée sur ce site... finition exemplaire et d'excellent micros malgré la polémique sur les Bill Lawrence pickups...
La
SX ... c'est un vrai joujou (pas au sens péjoratif du tout)... légère, maniable, un petit manche, facile à jouer en C... y a que les micros qui manquent de punch... mais j'ai prévu d'y mettre un set de APTR et APTL alnico 2 Seymour Duncan... les mêmes que la lite ash que j'ai achetés ici même, il y a quelques mois!
La
Korten Thinline Deluxe Manche énorme, vraiment... très très épais... cela vient de la touche ébène trop épaisse... Dur à jouer... mais j'ai acheté aussi un manche de lite ash il y a pas mal de temps ... s'il s'adapte.... ça va être du bonheur et je pense avoir trouvé des SD (Eh oui, encore....) P90 format hambucker pour l'upgrader.... à suivre!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!