Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
Alic a écrit :
Effectivement, vous aviez raison, fender m'a répondu et le manche n'a rien à voir avec le corps

Merci de votre aide !

tu l'as envoyé ou ton mail ? moi j'aurai un truc à leur demander aussi .
MP si tu veux
xavharley
j aimerais changer les micros de ma deluxe 72 par soit des the creamery wide range ou par des lollar regal bon c sur le budget n est pas le meme ... y a t il une grande differences entre les deux et lesquel sont les plus proches des originaux??
et la difference entre les lollar et les creamery??
chez
creamery ont peut garder les capots marques fender??
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
voici ma deluxe 72

xavharley

Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Hello ! J'ai jamais acheté chez eux, mais si mes souvenirs sont bons tu peux leur envoyer les wide range d'origine et ils te refont tout en gardant les capots...
xavharley
Merci tux.....c est chez creamery ca.???

themidnighter
xavharley a écrit :
j aimerais changer les micros de ma deluxe 72 par soit des the creamery wide range ou par des lollar regal bon c sur le budget n est pas le meme ... y a t il une grande differences entre les deux et lesquel sont les plus proches des originaux??
et la difference entre les lollar et les creamery??
chez
creamery ont peut garder les capots marques fender??

Je pense que Lollar c'est juste le top du top quoi qu'ils fassent, en général ca tombe toujours juste. Mais, pour avoir les the creamery, ils sont vraiment très bien. C'est assez dingue on a vraiment le compromis entre un simple et un double, et la balance est plus ou moins réglable en approchant ou éloignant le micro des cordes.

Je te conseil d'envoyer un mail au mec de the creamery qui est super sympa, qui te conseil vraiment en fonction de tes envies, et qui effectivement te garde tes capos Fender, ce qui est quand même plus classe.

Tu peux partir sur les lollar mais avec la douane & co à mon avis tu vas les payers le double de ceux chez the creamery.
xavharley
themidnighter un supeer merci je pense que je vais me diriger sur des creamery

Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le
danflanagan a écrit :
Alic a écrit :
Effectivement, vous aviez raison, fender m'a répondu et le manche n'a rien à voir avec le corps

Merci de votre aide !

tu l'as envoyé ou ton mail ? moi j'aurai un truc à leur demander aussi .
MP si tu veux

mp
Colonel Blues
Pour être très honnête, je te préfère très très largement avec ton groupe de blues, je ne retrouve pas ici ton extraordinaire toucher, ce feeling qui fait que l'on est capté par le morceau, sensible à chaque note… sorry, je donne juste mon avis, mais la magie que tu as d'ordinaire n'est pas au rendez-vous sur cette prestation, bien que techniquement très au point !
Tu me comprends ? ( Je suis allé écouter TOUS tes youtube avec délice ! )

Par contre, si tu pouvais me dire où tu as trouvé les panneaux acoustiques qui équipent les murs de ton studio, je suis fortement intéressé !

Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bidibuloux
Bah pour ce concours c'est un business de guitare, pas de musique ou de musicalité (enfin je crois alors je joue le jeu à fond tu sais je fais ce concours parce que je cherche une strat depuis 15 piges, une strat qui me correspond...pour faire de la musique avec, pas que de la guitare! Et j'en trouve pas!! Donc j'essaie et pour l'iso phonique, tu trouves ça partout sur google!!
Colonel Blues
Iso-phonique ! Merci beaucoup, c'est noté !
Sinon, peut-être que tu ne trouve pas TA Strat parce que finalement ce n'est pas le son que tu cherches, juste la guitare, la forme, le mythe, la légende…
Et la Tele te va si bien…
(J'ai abandonné la Strat il y a 30 ans, c'est pas pour moi… et je ne regrette rien…)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nelson2005
bidibuloux > assez d'accord avec le colonel mais bon je vais voter pour toi car je suis de près ce que tu publies avec ton blues-band et que là tu excelles véritablement ! J'ai d'ailleurs acheté l'album sur le site ...
A part ca pour info. , tu utilises quel accordage ? T'es en open ?
Colonel Blues
Ha oui, bonne idée ça ! Comment fait-on pour voter ?

bidibuloux
Merci pour les compliments ! c'est cool

Pour ce qui est de l'accordage, avec Buzztown on est en Mi bémol (avec du 10-46).
Je trouve que ça sonne bien 1 demi-ton en dessous, c'est plus gras et j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de twang avec la télé !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...