Bonjour mes nouveaux amis,
Voilà la petite dernière, issue d'un échange. Essayée pas chez moi, pas accordée, avec des cordes tranchantes et oxydées... Donc mitigé. Pis je suis rentré, j'ai nettoyé, changer les cordes, branché sur le canal jtm de mon classic plex.
Et... Poua poua pouaaaaa! Le clean est unique, et ca ne demande qu'à cruncher et là ca devient plus que jouissif dans le genre!! C'est très très typé vintage avec ces P90. Le neck est un plaisir dans toutes les situations. Mais le bridge, je suis circonspect: pour sortir du mix en toute situation? Ca sonne medium étriqué, genre vintage vieux vynile sur petite enceinte.
Bon, le toggle a l'air fragile, et pas précis, du mal à tomber sur la position du milieu. Ca se change facilement? Le pick est bien rayé, pas grave, mais si c'est pas cher... Why not.
La couleur n'est pas rouge fushia mais bien rouge bordeaux sombre. Le vei age est très beau. Un petit poc quand même.
Le manche s'oublie, un régal!
Edit: les volumes ne sont pas progressifs: rien en dessous de 8... Des "mods" existent peut être?