Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
mes copines :

Lite ash largement upgradée
AVRI '52 Hot Rod dans son jus

avec leurs copains respectifs :

tarti
  • Custom Méga utilisateur
La claaaaaasse

Tu as quoi comme micros sur ta lite ash ?
M.Twirly
un set kotzen un bon chevalet, électroniques, mécaniques et sillet
BOPAPA30
Petite question...

le vernis des RI'52 se fonce rapidement, ou les teintes restent celle d'origine ?

je viens de faire l’acquisition d'une 52 qui a une tente foncée. ( elle a l'air de dater un peu, je n'ai pas démonté le manche pour connaitre l'année ) alors que j'avais auparavant une 52 avec un corps dont la teinte tirait plus vers le jaune indéfinissab le.

merci pour vos réponses.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
The Trout
Enlève le pickguard, tu seras fixé.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
BOPAPA30

quel con je fait ! je sort.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
bon, je mettrai des photos de ma dernière arrivée.

( malgré tout, ma Ash n'a pas bronché. )
fredyshred

Pas une Fender mais une Jack& Danny à 100€ et elle sonne du feu de dieu ! Je suis devenu un télécaster addict
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
loicdulux
Bonjour mes nouveaux amis,

Voilà la petite dernière, issue d'un échange. Essayée pas chez moi, pas accordée, avec des cordes tranchantes et oxydées... Donc mitigé. Pis je suis rentré, j'ai nettoyé, changer les cordes, branché sur le canal jtm de mon classic plex.

Et... Poua poua pouaaaaa! Le clean est unique, et ca ne demande qu'à cruncher et là ca devient plus que jouissif dans le genre!! C'est très très typé vintage avec ces P90. Le neck est un plaisir dans toutes les situations. Mais le bridge, je suis circonspect: pour sortir du mix en toute situation? Ca sonne medium étriqué, genre vintage vieux vynile sur petite enceinte.

Bon, le toggle a l'air fragile, et pas précis, du mal à tomber sur la position du milieu. Ca se change facilement? Le pick est bien rayé, pas grave, mais si c'est pas cher... Why not.

La couleur n'est pas rouge fushia mais bien rouge bordeaux sombre. Le vei age est très beau. Un petit poc quand même.

Le manche s'oublie, un régal!

Edit: les volumes ne sont pas progressifs: rien en dessous de 8... Des "mods" existent peut être?
loicdulux
Ben j'ai fait ca rapidos: j'en ferais au reflex à la lumière du jour (si je la trouve, ces jours ci...)

loicdulux
Ha, aussi: elle me parait particulièrement légère! Mais vraiment vraiment.
LionHell
Hey Loic !

C est quel modèle précisément ?
J ai déjà failli craqué 2, 3 fois pour une Thinline en P90.

Si tu as des problèmes d'électroniques, un petit changement de potards et sélecteur et c'est reparti. Je vais m'y mettre aussi pour la première fois sur une Squier Télé Vintage Modified en SSH.
mashqueen
Il à essayé de planter un clou dans ta pelle avant de l'échanger loic ?

C'est une télé de snob ?

ça me tente ces peenintey

Si j'avais pas acheté un appart je serai en train de gaser une BB4/5
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Salut!

Une mexicaine, une black dove deluxe (sur youtube tu tombes sur la revue PGS), non thinline.

Une vraie bonne surprise! Sauf ce toggle et ce système de volume.

Je vais me renseigner et voir pour améliorer tout ca en effet.

C'est comme chez Gibson? On peut mettre le même type d'électronique type "50 wiring"?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...