loicdulux a écrit :
LionHell a écrit :
Et en manche comparé au P90 de la Dues ?
Pour l'électronique faut se renseigner, comme dit je vais m'y lancer pour la première fois. J'ai bien passé une semaine à m'informer ...
Du peu que j'ai joué, ca n'a rien à voir. Je ne sais pas si c'est la conception du micro ou le niveau d'output, mais sur la tele, ca clean ou ca crunche très fort, quasi pas d'entre deux! Sur la dues il me semble bien plus progressif.
Par contre le gros crunch sur la tele me parait plus rock n roll, limite fuzzy, je préferais presque!
hey Vinz, c'est vrai que toi et les tele... Tu me conseillerais quoi comme shop en Europe pour le toggle? (et le pickgard, c'est le meme que la tele 72 avec les humbucker? Ou bien les P90 ont une taille differente?)
Les p90 sont au vrai format p90, pas comme celui de la Dues. Donc le pickguard de la 72 aura des découpes trop larges.
Si tu démonte le pickguard et prend une photo du switch, pour confirmer que c'est bien un switch avec un angle, je peux t'en envoyer un.
Pour ma tele thinline, j'avais pris les 2 modèles dans le doute. En fait il me fallait un droit donc j'ai un coudé en rab.
Ils sont de bonne qualité, puis toute façon c'est cadeau, tu ne risques pas grand chose