Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
poiche a écrit :
Salut à tous. Bon ben moi j'en ai pas de telecaster, et c'est pas cool.
Je suis pas expert du tout, je vais probablement heurter les puristes, mais si vous connaissez des modèles avec une tête de Strat (la grosse 70s en plus...), je crois que je vais devoir compenser cette lacune...

Par avance merci pour vos conseils

Tu as la Fender telecaster deluxe 72 qui a un manche de strat en fait.
Bon après on est plus trop dans le son telecaster mais bon
Mikka Grytviken
The Trout a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Ok, fort possible, je ne connais pas tout ... tu pourrais nous dire avec des photos.
Ca pourra nous servir.

Le problème des photos c'est que selon la lumière t'as vite fait de prendre un vintage blonde pour un honey blonde par exemple.
Il faudrait une seule photo avec tous les coloris et encore, ca ne donnerait qu'un semblant d'idée des différences.

Sinon il doit y avoir leur tone chart sur le site officiel, c'est pas génial non plus mais ca peut permettre de faire le tri.

Edit: Hop http://www.fender.com/support/(...)hart/

Mais oui le color-chart ... j'aurais dû y penser ...

Merci.

Brigido
Totalement déprimé par les victoires de la musique, et plutôt effrayé d'aller au resto un soir de Saint Valentin, je viens de me faire un petit meddley de ce dingue de Junior Brown. Ok, sa Tele n'est pas très conventionnelle , mais ce son, cette voix, avec en bonus, maman à la guitare rythmique. Enjoy.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
T'as du te planter en copiant/collant le lien de la vidéo, ça n'a pas l'air de marcher...
Brigido
Tux87 a écrit :
T'as du te planter en copiant/collant le lien de la vidéo, ça n'a pas l'air de marcher...