Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
un bon lollar qui sonnait la muerte qui pue

le scotch c'est bullfrog custom shop

le pire
je ne sais pas ce que j'ai fait de cette guitare

la sangle en touid je l'ai toujous
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
indi360
Tu ne sais pas ce que tu as fait d'une guitare????
Punaise c'est pas courant ça
bullfrog
ça date d'il y a 10 ans....

Jamais de duvel pour moi, ou jupiler, ou Carlsberg ou triple westmael
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Alors ça bullfrog, c'est tout de même de l'expérimental : je parle de la tele avec le micro jazzmaster et le scotch parfaitement assorti
Il aurait mieux valu le contraire: que tu perdes la sangle et que tu aies toujours la gratte !
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Bon bon bon, y'a rien à faire, l'esquire me tourne toujours dans la tête depuis que je suis tombé amoureux de ma lite ash.
Sachant que je ne compte pas y mettre une fortune, vous pensez qu'il est préférable de transformer une Classic Vibe (la VB serait une super base avec un PG blanc...) ou, pour un peux plus, essayer de trouver une fender mex, G&L, autres ?
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
bullfrog
Tux87 a écrit :
Tout s'explique... L'ingénieur qui aurait proposé cette guitare à Squier, c'était donc toi !

http://intl.fender.com/fr-FR/s(...)onde/

non ce n'est pas moi bien sûr... je ne savais même pas que ça existait. Il me restait un corps un manche et un lollar jazzmaster, j'ai tout monter....

pour ceux que ça tracasse le manche et le corps doivent être chez mon luthier avec un bloc d'acajou pour un projet d'esquire que je n'ai jamais réalisé....

elle est bien cette squier modified dommage qu'il n'ai pas mis un manche de tele, et pas ce truc atroce avec grosse tête
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Moulo a écrit :
Bon bon bon, y'a rien à faire, l'esquire me tourne toujours dans la tête depuis que je suis tombé amoureux de ma lite ash.
Sachant que je ne compte pas y mettre une fortune, vous pensez qu'il est préférable de transformer une Classic Vibe (la VB serait une super base avec un PG blanc...) ou, pour un peux plus, essayer de trouver une fender mex, G&L, autres ?

J'ai une Esquire Mex. C'est quand même de la sacré came

Après, mon jugement est peut être un peu pipé, les anciens proprios de la mienne avait mis des pontets laitons compensés et changé le micro pour boutique typé Nocaster. Je ne sais pas ce que vaut cette Mex d'origine.

Dans les deux cas tu ne prends pas vraiment de risque, à mon avis une bonne tele ne peut pas faire une mauvaise Esquire... les CV 50's ont bonne presse, il n'y pas raison que ça ne le fasse pas.

Seuls trucs qui peuvent faire la diff pour l'une pour l'autre : la taille du manche (assez fin sur la CV, et C radius vintage et consistant sur la Mex, moi j'ai adoré) et... le Logo Parce que le "Esquire" en haut du manche, ça en jette quand même
Tux87
D'ailleurs, en parlant d'Esquire je ne me rappelle pas avoir présenté la mienne

Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Tux87 a écrit :

Ah non!! Tu veux me faire gaser trop tôt toi !
Elle est superbe!
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je me disais à vrai dire... il faut dire que je compte la trimbaler pas mal et ca m'éviteras aussi de "risquer" ma lite ash même si ce n'est pas une haut de gamme.
La question se pose en revanche d'autant plus pour moi car pour quelques euros de plus je peux me trouver une autre lite ash à modder avec donc un corp en frêne des marais etc...
Par contre elle sera pas blonde/VB
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
indi360
Tux87 a écrit :

Très classe!!! Faut pas gouter aux esquire, après c'est difficile de s'en passer...
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Très belle ton esquire Tux
Je constate que toutes les mexicaines qui se respectent finissent dans un étui tweed de marque Thoto
Tux87
Merci les gars !

Moulo a écrit :

Ah non!! Tu veux me faire gaser trop tôt toi !
Elle est superbe!
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je me disais à vrai dire... il faut dire que je compte la trimbaler pas mal et ca m'éviteras aussi de "risquer" ma lite ash même si ce n'est pas une haut de gamme.
La question se pose en revanche d'autant plus pour moi car pour quelques euros de plus je peux me trouver une autre lite ash à modder avec donc un corp en frêne des marais etc...
Par contre elle sera pas blonde/VB

Les Esquire Mex sont en frêne aussi, et les Squier CV en pin, donc tes autres options sont viables aussi

Et puis les Esquire en BB c'est la classe aussi

tarti a écrit :
Très belle ton esquire Tux
Je constate que toutes les mexicaines qui se respectent finissent dans un étui tweed de marque Thoto

C'était pour la photo, car n'est pas le siens "à la base", mais celui dédié à sa soeur... japonaise

En ce moment sur guitare électrique et Fender...