Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
désolé oui, pardon mea culpa

y a cette version de contemplation avec mc coy tyner qui est .... ppppfffffff
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Brigido
indi360 a écrit :
Une photo de la mienne façon Tux87

Une vraie Fender ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
indi360
Le corps et l'acastillage oui, le manche un musikraft sous licence fender, à l'origine c'était une telecaster avec manche mapple
indi360
Vraiment chouette cette rosewood
Par contre pour les kits ADP... bizarre de mettre des potards à tête fendue sur une tele

82€ c'est un peu élévé à mon goût... Si tu sais manier un fer à souder, tu commandes chez Guitar 'n blues ou un autre et en 20 minutes c'est soudé et installé.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moulo a écrit :
Bon bon bon, y'a rien à faire, l'esquire me tourne toujours dans la tête depuis que je suis tombé amoureux de ma lite ash.
Sachant que je ne compte pas y mettre une fortune, vous pensez qu'il est préférable de transformer une Classic Vibe (la VB serait une super base avec un PG blanc...) ou, pour un peux plus, essayer de trouver une fender mex, G&L, autres ?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
8O

C'est exactement l'idée que je me faisais de l'esquire que j'aimerais me faire, mais avec un PG blanc.
Elle est vraiment très belle !!

Mais c'est moi ou il manque le capuchon du sélecteur ?

EDIT: Ah non c'est le sélecteur complet qui est absent
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je l'ai plus....j'avais viré le sélecteur et cablé en 50s.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
D'accord, en tout cas elle est chouette, j'y pensais en plus au coup de la pin up mais j'avais du mal de m'imaginer le résultat
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
indi360
NUFAN a écrit :

alezbreizh
ColDay a écrit :
Ah oui, je comprendrais mieux ^^

NUFAN veut juste deux potards...c'est tout...
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...