Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
JJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII

C est une tuerie la telecaster en fait, le son est genial, le confort de jeu est terrible!!! (ou alors le manche est super bien adapte a mes mains )

J en peux plus faut que j y retourne

Perso je trouve le corps tres mal adapté. Pas de ponçage pour l'avant bras droit, pas de ponçage pour les cotes... Quand on a l'habitude d'un corps strato, ça fait mal..

T'es bien sensible Bobba
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

C est une tuerie la telecaster en fait, le son est genial, le confort de jeu est terrible!!! (ou alors le manche est super bien adapte a mes mains )

Perso je trouve le corps tres mal adapté. Pas de ponçage pour l'avant bras droit, pas de ponçage pour les cotes... Quand on a l'habitude d'un corps strato, ça fait mal..

je suis d'accord avec ca c'est brut une tele la mienne est lourde, un manche de bucheron, pas de chanfrein mais j'adore ce cote justement je joue par exemple differemment avec ma tele qu'avec ma les paul ou ma musicman mon jeu s'adapte en quelque sorte par exemple plus root avec une tele
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Pfff, chochotte va!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Le manche est different de celui de ma Jaguar.

L arriere du manche de ma Jag est "plat" alors que celui de la Telecaster est "bombe".

Je trouve ca super confortable
Put forth the proposition
totoleboss
Oups je viens de voir le post a l'instant

LA MEILLEURE GUITARE DE LE MONDE !!!!!

Bon voila mes miennes :

ma vielle reissue '52

et ma bigsby-barden

Citation:

ah la la, que la vie de guitariste est dure
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

psicoblues
totoleboss a écrit :

Bon voila mes miennes :

ma vielle reissue '52

MAGINIFIQUE!!!!!

le côté relic est dû à ton utlisation ou tu l'a acheté tel quel?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
totoleboss
Merci
L'usure est due à l'utilisation.
La 52, elle a 500 concerts en 5 ans. Maintenant, j'essaye d'utiliser la sunburst pour menager la 52
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

burt_
  • Custom Méga utilisateur
Ma mienne, Fender Telecaster Mex "Classic series" OW :

Put forth the proposition
EL CINCO
totoleboss a écrit :

Bon voila mes miennes :

ma vielle reissue '52

GAAAAAAA!!!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Une dernière photo de ma telecaster dont je vais surment me séparer...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
totoleboss
Magnifique
Mmmm, le VOX avec la télé c'est un couple d'enfer ca
Pierre DAC
www.pump.fr

Orange in out
Salut, Bon bas jme permet de faire ma petite rentré dans votre sect.. heu groupe

ma mienne the tele '55 :
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
totoleboss a écrit :
Magnifique
Mmmm, le VOX avec la télé c'est un couple d'enfer ca

Tu m'étonnes...
Le micro manche de ma Tele '52 dans le canal clair du Vox AC15CC1X avec une petite pointe de tremolo et c'est le bonheur !

Orange in out => Superbe la tienne !
MC Circulaire

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...