Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
Y'a pas anguille sous roche? ... elle me parait si peu chère! La plaque est à changer aussi, c'est d'un kitch ça! Le soucis c'est qu'avec le noir y'a pas grand chose qui colle ...
Invité
Transféré!
Invité
Je suis tout à fait d'accord...
Ce sont néanmoins la teneur et les commentaires relatifs à des achats de ce thread qui ont fait que je me suis arrêté ici!
On parle quand même bien d'une Gibson Junior, pas d'un fer à repasser...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ramoniac a écrit :
Je suis tout à fait d'accord...
Ce sont néanmoins la teneur et les commentaires relatifs à des achats de ce thread qui ont fait que je me suis arrêté ici!
On parle quand même bien d'une Gibson Junior, pas d'un fer à repasser...

il existe en effet un espace dédié à l'achat/vente sur le site.

le reste : c'est un espace de discussion , qu'il est bon ne ne pas parasiter par du commerce en tous genres.
kingkong61
yop yop all
aujourd'hui j'ai recu ma BACH
que dire de plus a part qu'lle en jete un max , que ce soit au niveau esthetique , qu'au niveau du son
la fintion me semble correcte , les mecanique ont l"ait bcp plus tenaces que celle de mes autres gra-grattes.
elle est montée sur un p90 , quii sort un son typé p90 , biensure , je compte pas le remplacer tout de suite car il me semble tres correcte , lui aussi
je vais essayer de faire des samples , mes ce sera avec mon mp3 ( qui n'est pas"fait" pour les enregistrements , mais bon :p )
je precise dans la foulée que je n'ai pas un tres grands niveau cele ne fait que depui debut octobre dernier que je joue :p
( et oui , il y a bcp de gratte , mais cets ma passion :p ..; ha et la gibon n'est pas a moi .. ni le frontman fender xD )
voila quelques photos pour le plaisirs des ne-noeils :p

et bon noel a tous !!!!
"HOHOHOWWW......"
kinkafu
ça fait bizarre je trouve ...
Doc Loco
Au contraire, c'est la reproduction bon marché d'un modèle custom shop rare de chez Gibson: une LP junior, mais avec la table bombée d'une LP "normale"! Un modèle qu'on a vu aux mains de Billy Gibbons, mais aussi de Brian Ray, guitariste pour McCartney (mais aussi Hallyday ... faut bien bouffer - là normalement je vais me faire étripper par les suppôts de l'idôôôle ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Doc Loco a écrit :
faut bien bouffer - là normalement je vais me faire étripper par les suppôts de l'idôôôle ).

T'inquiète, je partage entièrement le même avis , et j'aime aussi beaucoup ce que fait Brian Ray, un peu moins son dernier album , mais j'aime beaucoup son son typé Les paul essentiellement (il possède d'ailleurs une très belle junior (58 originale je crois) et une splendide gold top (56 originale il me semble), le tout branché dans un clone tweed deluxe divided by 13....

Bref, j'aime beaucoup son son
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
kingkong61
voila un ptit sample

veuillez bien m'excuser pour toutees MES FAUTES
notez aussi que jaadore slash .. et que je fai quleques petit miix avec ces mini "solo"

enjoy !!!
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
y manque un pickguard ou quelque chose ca fait vraiment très vide
peace
kingkong61
c'est ce que j'aime sur cette gratte , ce coté si "simple"
elle me fait vraiment penser a cette variax ... le plus simple 2 potards , 1 micro , point barre ^^
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je peux avec vous
j'ai ca

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...