Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Si vous commandez maintenant à guitar legend vous pouvez l'avoir en mai, je crois qu'elle est à 1095euro la bas.

Voila moi je viens de me commander une Les Paul Junior VOS 57 couleur sunburst chez effect online. Un vrai parcous du combattant pour en trouver de dispo.. Normalement ca arrive dans deux ptites semaines par là
osiRis8165
Kurt753 a écrit :
Si vous commandez maintenant à guitar legend vous pouvez l'avoir en mai, je crois qu'elle est à 1095euro la bas.

Voila moi je viens de me commander une Les Paul Junior VOS 57 couleur sunburst chez effect online. Un vrai parcous du combattant pour en trouver de dispo.. Normalement ca arrive dans deux ptites semaines par là

1) ça ne m'étonne qu'un peu 8O
2) j'espere pour toi qu'elle arrivera si prestement
tres bon achat
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Waggins00
Kurt753 a écrit :

Je ne pense pas que tu le regrettes
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Voila pour moi, la petite derniere vient d'arriver

Comme le dit si bien un certain Louis.B => "Rock n'Roll, jusqu'à la fin !!!!!"

Par contre que ce soit sur ma R7 ou la SG, les condo sont tjs à chier !!!!!

Erffffffffff j'ai choppé une "Doc Loco'ite"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ou est ce que tu l'as trouvé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Ici meme c'etait celle de "calao"
Golden Luigi
Bienvenu au Club
Tu vas rapidement découvrir que cette guitare est bien plus versatile que ne saurai le supposer son seul micro, en jouant bien avec le volume et la tonalité on peut obtenir plein de possibilités...caractéristique que je n'avais (curieusement) pas retrouvée sur la LP Jr...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Elle n'est pas à moi, mais cette photo trouvée sur un myspace m'a fait un petit effet !

Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Bah en fait c'est clairement le complement de ma LP => d'un coté la rondeur de la LP & de l'autre le tranchant de la SG

Sinon c'est net, j'en suis tombé raide en regardant le "Power Trio" du sieur Bertignac

Me reste plus qu'à mettre la main sur un p'tit VOX
Doc Loco
Narci a écrit :
Elle n'est pas à moi, mais cette photo trouvée sur un myspace m'a fait un petit effet !

J'imagine que tu sais à qui elle appartient? . Il est pour beaucoup dans mon affection pour cette petite bête le Monsieur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Moi j'ai joué avec, tralalala!

Ok, je vais me coucher... mais c'est pourtant vrai et pas qu'une fois!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olivier
Bon, puisque c'est comme ça, je ne peux résister au plaisir de remettre une photo prise ou tout du moins postée par Caïus je crois:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...