Si vous commandez maintenant à guitar legend vous pouvez l'avoir en mai, je crois qu'elle est à 1095euro la bas.
Voila moi je viens de me commander une Les Paul Junior VOS 57 couleur sunburst chez effect online. Un vrai parcous du combattant pour en trouver de dispo.. Normalement ca arrive dans deux ptites semaines par là
Si vous commandez maintenant à guitar legend vous pouvez l'avoir en mai, je crois qu'elle est à 1095euro la bas.
Voila moi je viens de me commander une Les Paul Junior VOS 57 couleur sunburst chez effect online. Un vrai parcous du combattant pour en trouver de dispo.. Normalement ca arrive dans deux ptites semaines par là
1) ça ne m'étonne qu'un peu 8O
2) j'espere pour toi qu'elle arrivera si prestement
tres bon achat
Bienvenu au Club
Tu vas rapidement découvrir que cette guitare est bien plus versatile que ne saurai le supposer son seul micro, en jouant bien avec le volume et la tonalité on peut obtenir plein de possibilités...caractéristique que je n'avais (curieusement) pas retrouvée sur la LP Jr...