Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melcarosso5
Bonjour,

je pense faire refretter ma sg junior, et souhaiterai faire monter les mêmes frettes,

question y a t il plusieurs types de frettes chez gibson? y a t il un code numéro?

bertiSG
Olivier a écrit :
nyto007 a écrit :
Tiens, je reconnais la gratte, les doigts, la chemise et le futal du Sieur Louis dans l'avatar de Mr Olivier

Bah j'avais reconnu la gratte
kalamazoo kids
comment on reconnait physiquement un p100 d'un p90 pur evité les arnarque??
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
bibi a écrit :
salut à tous,

aujourd'hui, qu' a-t-on comme possibibiltés quand on aime les juniors DC ?

je m'en ferais bien une chez warmoth ... mais manche vissé ! ça serait encore une junior ?

et puis je lui mettrais bien un vibrato : lequel ?

MERCI

pas d'avis ?

merci
Olivier
Je trouve que c'est un peu dommage de faire une copie de Gibson chez Warmoth, à cause du manche collé qu'ils ne peuvent reproduire. Si tu ne peux pas trouver ton bonheur chez Gibson ou chez Tokaï par exemple, moi je te conseillerais plutôt d'aller voir un luthier, quitte à patienter si tu n'as pas le budget immédiatement.

melodymaker
Bijour tout le monde, une Junior DC 1958 TV yellow a un vernis satin ou gloss, parce que sur les photos, on ne se rend pas bien compte???
Olivier
Sur Ebay.co.uk, tu as Rich Tone qui propose ce modèle pour 598€ avec les frais de port :

Sinon tu as les modèles London's Burning - Raw Raw Power chez Custom 77, ils se rapprochent beaucoup des Gibson DC.
MC Circulaire
Des DC faded, ça se trouve de temps en temps en Gibson sur ebay, vendeurs japonais toussa...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
melodymaker
melodymaker a écrit :
Bijour tout le monde, une Junior DC 1958 TV yellow a un vernis satin ou gloss, parce que sur les photos, on ne se rend pas bien compte???

Personne pour m'aider??????
alain147
Sympa la petite Tokai chinoise. Apres il faut voir ca en vrai et pour l' essayer ca ne doit pas etre evident

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Golden Luigi
Bon je vais peut être me faire engu... parce que je sors du sujet mais quitte à avoir un modèle de ce type je vous conseille d'essayer ça avant de prendre une décision
C'est vraiment du très haut niveau tant pour la lutherie que pour le son...

http://www.prsguitars.com/seon(...).html
Don't Kill The Whale
All you need is Love
alain147
Golden Luigi a écrit :
Bon je vais peut être me faire engu... parce que je sors du sujet mais quitte à avoir un modèle de ce type je vous conseille d'essayer ça avant de prendre une décision
C'est vraiment du très haut niveau tant pour la lutherie que pour le son...

http://www.prsguitars.com/seon(...).html

Ah ouaips, elle est franchement jolie, et PRS ne fait pas de mauvaises guitares meme si ca vient d' Asie. Une idée du prix?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...