Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
salut, merci, mais ce style de pickguard c'est pour les single cut, moi j'en cherche un a 4 vis et une partie arrondie comme celui la qui est a $990 car de 1958

sinon oui c'est le p-90 d'origine.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
alain147
C' est bien un pickguard simple pli qu' il te faut. Contacte un big vendeur sur ebay USA et demande lui si il peut te faire ca, ca ne doit pas poser de probleme.

Le gars qui vend le pickguard d' origine a XXX € se touche ...

Au passage sur ma SG std c' est un pickguard single ply d' origine, ca rend franchement bien

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kalamazoo kids
scoual a écrit :
personne sait ou trouver un pickguard tortoise pour junior dc?

je sais que un magasin a pigalle fait des plaque guitare sur mesure et de la matiere que que tu veux
alex sound
kalamazoo kids a écrit :
scoual a écrit :

je sais que un magasin a pigalle fait des plaque guitare sur mesure et de la matiere que que tu veux

Tu peux pas être plus precis ? ma femme est gauchére et elle ne sait pas qui contacter pour faire une plaque pour sa JazzMaster .
Tu as le nom du magasin ?
Merci d avance !
kalamazoo kids
alex sound a écrit :
kalamazoo kids a écrit :
scoual a écrit :

Tu peux pas être plus precis ? ma femme est gauchére et elle ne sait pas qui contacter pour faire une plaque pour sa JazzMaster .
Tu as le nom du magasin ?
Merci d avance !

j'ai plus le nom precis mais je sais que quand j'avais etait essaillé une guitare le mec (qui n'etait pas la vendeur) fesais des plaque sur mesure et dans tout type de materiaux ( metal ...)je vais rechercher et redire ça
alex sound
ça serait cool
on compte sur toi collègue !
kalamazoo kids
alex sound a écrit :
ça serait cool
on compte sur toi collègue !

apres quel que recherche le magasin serai "experiences music" 17rue victo massé et leur numeo 01 40 16 11 61. Si ce n'est pas ça sa doit etre un des magasin a coté voila j'espere ne pas mettre tronpé
alex sound
merci , on les appelle dans la semaine
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
c'est bon moi j'ai trouve le mien,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Cactus_Rock
Sympa les fleurs style Gibson J-200!
Je me souviens d'un gars qui avait un pg du style sur une melody maker blanche, sur le forum je pense...c'était assez classe!

Sur les J-200, elles sont dessinées/peintes à la main, mais le hic c'est qu'elles s'estompent au fil des coups de médiators...mais c'est très beau qd mm
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est le pg de la LP DC Nashville. Guitar of the Week de 2007.

Dommage de le revendre sachant que c'est collector.. Enfin chacun fait ce qu'il veut (quoique sur le mien les fleurs ont presque disparues)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Waggins00
fabh a écrit :
C'est le pg de la LP DC Nashville. Guitar of the Week de 2007.

Dommage de le revendre sachant que c'est collector.. Enfin chacun fait ce qu'il veut (quoique sur le mien les fleurs ont presque disparues)

Sur le mien aussi, les fleurs disparaissent , d'ou mon changement pour un autre, fait chez Pickguardian .... je vais voir le prix de celui plus haut, quit à en avoir un neuf de remplacement pour mon original
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En meme temps j'aime bien, vu l'aspect sacrément reliqué que la guitare à pris, si j'avais un PG tout neuf ça ferait tache.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...