Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
kingkong61 a écrit :

et la mienne : (5000€ de difference ....)

dis donc garçon, la tienne comme tu dis est une petite soeur de la mienne qui fut une commande spéciale chez eux, faudrait pas piquer les paternités comme ça, d'autant qu'il y eu visiblement plusieurs versions de cette pelle chez gibby, la mienne (et par la suite sa soeurette donc) étant copiée à partir d'une photo d'une gibs , photo qui quand je l'ai vu a hanté mes nuits, et fait baver jusqu'aux nombreux mails avec Bach avant d'enclencher la construction et d'attendre fiévreusement 8 mois pour la recevoir.
kingkong61
du calme
quand je dis " la mienne" je m'approprie pas le MODELE de cette gratte , je suis juste fier d'en avoir une copie , car j'adore la gibby

d'ailleur je te remercie enfiniment d'avoir fait une commande speciale chez bach
merci bcp

et d'ailleur tu crois qu'il faut que je change le p-90 bach pour un SD ou gibby ? , emrci
MC Circulaire
Un lien pour la Bach siouplé? La boutique ebay n'existe plus et je trouve pas le site de la marque!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
alain147 a écrit :
Je ne suis pas fan de la Les Paul Esquire contrairement a la Junior.
Celle qui me fait craquer: la Les Paul double cut Jr finition walnut

Cette Orville by Gibson cherry est a vendre 850 € Est-ce un bon prix?

Corps une pièce, vernis nitro, P90 Gibson, si en bon état ouais!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hautboish
kingkong61 a écrit :
du calme
quand je dis " la mienne" je m'approprie pas le MODELE de cette gratte , je suis juste fier d'en avoir une copie , car j'adore la gibby

d'ailleur je te remercie enfiniment d'avoir fait une commande speciale chez bach
merci bcp

et d'ailleur tu crois qu'il faut que je change le p-90 bach pour un SD ou gibby ? , emrci

je suis calme, je remets juste au clair d'où sort ce modèle Bach, de ma petite tête et de nombreux efforts auprès de Roman qui n'était pas super chaud à l'idée d'un custom order de ce genre. du coup ensuite, c'est moi qui ne fut pas ravi de la voir arriver au catalogue, merde quoi, c'est ma signature cs sans mon nom et les royalties ! , bon juste après être agacé, j'étais un peu fiérot

le p90 original me convient parfaitement, il est tranchant, hargneux, réagit très bien à l'attaque et au potards (électronique cts sur ma mienne, demande expresse à la commande, sais pas si la tienne est équipée comme ça), j'ai touché du lollar et du sd antiquity, jamais eu l'envie de changer pour un de ceux là.

je dois dire que c'est ma 3ème bach dans mon arsenal, toutes sont excellentes, en termes de finition comme de sonorité, le prix est à tomber par terre, la relation client aussi (vu les délais dépassés pour la commande de la cs goldtop, j'ai reçu un gros carton avec une copie rick en cadeau dedans!)
du coup je lorgne fort sur leur lp dc special en white, dès que j'ai les sous, j'y go!

MC Circulaire a écrit :
Un lien pour la Bach siouplé? La boutique ebay n'existe plus et je trouve pas le site de la marque!

www.bachmusik.com le site tchèque, y a une traduction anglaise, tu comptes 25€ de fdp.
kingkong61
ta raison
c'est vrai que c'est un peu frustrant qu'il aie ajouter a lur catalogue
mais bon , hein on est 2 su le forum

merci pour le conseil sur le p-90 , je vais le garder
merci

si non pour les frais de ports j'en ai eu pour 50 € , moi
hautboish
kingkong61 a écrit :
ta raison
c'est vrai que c'est un peu frustrant qu'il aie ajouter a lur catalogue
mais bon , hein on est 2 su le forum

merci pour le conseil sur le p-90 , je vais le garder
merci

si non pour les frais de ports j'en ai eu pour 50 € , moi

le conseil n'engage que moi et mes oreilles, c'est très perso, pour le coup des fdp, t'avais pris un case avec peut-être?
Golden Luigi
Il y a une SG Junior d'occaz actuellement en vitrine de Lead Guitars, rue Pigalle.
J'ai pas vu le prix. Modèle ancien apparemment (petit pickguard) et qui a bien vécu, pas mal de pets sur la caisse, traces également d'un changement de chevalet...belle bête en tout cas...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Salut je cherche un pickguard pour une junior DC,
quelqu'un sait ou en trouver? (tortoise)
en passant voila une photo de la bete

merci
@+
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Olivier
Superbe... Elle n'était pas en vente sur Ebay aux US il y a peu ?
scoual
non, elle vient du japon.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
personne sait ou trouver un pickguard tortoise pour junior dc?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...