Mu. a écrit :
Memory Stitch a écrit :
Bah j'ai vu Mr. Doc Loco jouer avec sa Lepape sur un HB GA15, ca m'a motivé à acheter un p'tit lampes genre Laney, mais bon faut dire que Doc, il a les doigts aussi
Sinon pour la LP je comptais me tourner vers celle là :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm
J'ai pu essayé ce modèle, et je trouve cela mauvais pour le prix. Ca a beau être une Gibson, elle était moche déjà (question de goût certes), mais elle n'avait rien dans le froc surtout... Une honte pour une guitare qui se doit d'être teigneuse.
Je mets cela sur le compte de deux choses: le P90 Gibson qui n'est pas à la hauteur de sa réputation (ou plutôt qui ne l'est plus), ainsi qu'à la qualité général de l'instrument qui n'est géniale: elle ne raisonnait pas.
Pour ce prix là c'est à éviter je trouve... Elle était super lourde en plus
Mouai, ça c'est très subjectif, car perso je la trouve d'un très bon rapport qualité prix, la mienne est légère (3.2Kg), et avec un bon réglage des plots du P90, ça envoie bien...
Bref, un SD antiquity lui rendra plus justice, mais globalement, 90% des utilisateurs de ce modèle en sont très contents, et dans ceux là, certains possède des special VOS, ou même des junior VOS, qu'ils n'osent pas sortir pour la scène...(de peur de les abimer ou de se les faire piquer
)
être "anti" marques ou je ne sais quoi, ça peut être fun, mais faut savoir garder certaines proportions dans les propos, sinon la crédibilité en prend en coup, et ça passe plus souvent pour du dénigrement systématique, et du coup l'info juste et valable n'est pas forcement prise en compte par l'intéressé... :wink
et ça fait même l'effet inverse à la longue
)