Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben au moins t'es pas surpris quand tu vois la gratte en mag ... je trouve ça plus honnête que les photos utilisées pour le modèle 2008 ...
et 2 morceaux ça sera le modèle rare!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
je pense que ce sera comme sur les 2008, tu auras des modèles où la jonction entre les différentes parties sera discrète et d'autres (comme sur la photo) où on verra que ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Que faire? Se tourner vers de l'occasion.
Fastback '67
grégourio
j'ai attendu des mois une occase de junior, le modèle standard du début des années 2000, avec le nitro gloss et le wrap, j'en ai jamais vu une seule. Des plus vieilles, oui, mais dans les années 90 elles étaient équipées de TOM. ( je précise que je n'ai pas le budget pour du custom shop)
NUFAN
grégourio a écrit :
j'ai attendu des mois une occase de junior, le modèle standard du début des années 2000, avec le nitro gloss et le wrap, j'en ai jamais vu une seule. Des plus vieilles, oui, mais dans les années 90 elles étaient équipées de TOM. ( je précise que je n'ai pas le budget pour du custom shop)

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)57a9f

je crois que le manche est fin sur ces modèles ...
grégourio
oui, c'est celle-ci ! Je suis sur d'autres projets ces temps-ci, donc c'est pas pour tout de suite.
Par contre je suis pas hyper fan de ce burst. Je trouve que celui des billy joe armstrong sont plus beaux. ( j'aime bien le truc du dos et des eclisses naturels et le burst uniquement sur l'avant)
CooKieS
Prends une Jap sinon, Orville by Gibson par ex.
Fastback '67
Olivier
... ou une Tokaï...

grégourio
CooKieS a écrit :
Prends une Jap sinon, Orville by Gibson par ex.

oui, mais maintenant les belles OBG valent aussi chères qu'une gibson ! ( pas VOS bien sûr)
Après, c'est con, mais je déteste green day et ce genre de groupes, et je crois que cette signature sur la guitare me poserait toujours problème, un petit tic nerveux. ( je sais c'est stupide...) Comme si un bouffon faisait un petit tag sur une ford mustang 1957.
CooKieS
Citation:
oui, mais maintenant les belles OBG valent aussi chères qu'une gibson ! ( pas VOS bien sûr)

C'est peut-être parce que ça les vaut amplement...

Tu peux t'en dégoter une pour 600€ ou bien une Epiphone Japan Lacquer Series pour un peu moins, vernis nitro qui va bien et excellente lutherie...pas comme les 'Gibson' actuelles (qui en plus ont un p90 de m****).

Sinon Burny ou Greco pour encore moins.
Fastback '67
jugejackson
Olivier a écrit :
... ou une Tokaï...

Elle me dit quelque chose cette guitare...
Olivier
jugejackson a écrit :

Tubular Akane a écrit :
Elle est magnifique cette SG la, c'est une Tokai ?

Au départ oui, mais la finition a été refaite par Wild Custom.
grégourio
CooKieS a écrit :
Citation:

C'est peut-être parce que ça les vaut amplement...

Tu peux t'en dégoter une pour 600€ ou bien une Epiphone Japan Lacquer Series pour un peu moins, vernis nitro qui va bien et excellente lutherie...pas comme les 'Gibson' actuelles (qui en plus ont un p90 de m****).

Sinon Burny ou Greco pour encore moins.

wow les epi lacquer series sont super belles ! Par contre ça doit pas courir les rues j'imagine...
au fait tu as pu vendre ton esquire? Je suis revenu à mon premier amour, les junior...
jugejackson
Olivier a écrit :
jugejackson a écrit :

Elle est superbe cette finition là. Le vernis a l'air super fin.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...