Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ils l'ont fait mais avec un TOM et ces potars en biais j'ai beau être matinal...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
the red strat
NUFAN a écrit :
ils l'ont fait mais avec un TOM et ces potars en biais j'ai beau être matinal...

...j'ai mal.
"Who says you need to buy a guitar ?"
djudjubanton
Clair que ces potards c'est un peu con... Ils ont voulu différencier d'une Junior mais bon...
Avec des potards droits et un P90 + un pickguard Custom ou Junior 5 plis pourquoi pas. aïe aïe aïe
NUFAN
c'était en 2010...t'avoueras que ça aurait pu être une tuerie mais qu'au final ça ressemble à rien

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
NUFAN a écrit :
c'était en 2010...t'avoueras que ça aurait pu être une tuerie mais qu'au final ça ressemble à rien

Ca se jouait à pas grand chose. 2 potards de plus, un p90 en manche, et on était pas loin d'une réussite.
jugejackson
Trop de binding, trop de table érable et trop de goldtop à mon goût.
jugejackson
Pour celle ou celui qui ne se sert jamais du micro manche, je peux comprendre le concept.
NUFAN
c'est la 1ère aged que je vois... pas lourde la coquine...toujours une 2010 mais j'ai vu une 2013 comme ça sur la bay.
Invité
ça sonne !

Invité
Hors sujet , mais pour le plaisir

NUFAN
il en a une d'une GT 54 aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...