Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Néo
New Old Stock member :-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ca y va les sg vintage ces temps

Le top avec le vibrola
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
neozecat
Oui, d'ailleurs, je serai curieux de comparer le vibrato de celle de SF avec le mien.
Silverfox
neozecat a écrit :
Oui, d'ailleurs, je serai curieux de comparer le vibrato de celle de SF avec le mien.

C'est seulement le bras qui diffère.
Long arm vs Teaspoon
Strat40
Oui, elles sont sacrément belles vos grattes!!!
neozecat
Et c'est pas fini

To be continued...
indi360
Superbes toutes ces SG
Silverfox
@indi360 : Merci

neozecat a écrit :
Et c'est pas fini

To be continued...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'espère qu'y a degun qui va sortir la 57 de chez Azema sinon je lui chie sur la tronche!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
NUFAN a écrit :
j'espère qu'y a degun qui va sortir la 57 de chez Azema sinon je lui chie sur la tronche!

Trop tard, elle est déjà vendue malheureusement
J'ai appelé lundi, elle a été vendue samedi.

Sur ma 65, il manque une des vis de réglages du bridge. Vous savez où je pourrai en trouver une ?
NUFAN
ben je sais mais j'étais dessus depuis un mois. ...la touche creusée m'a fait perdre du temps et finalement en vrai c'était pas grand chose....encore un de plus qui cherche une 57 on va pas y arriver j'arrête de parler de Jr.....

pour ta vis mdr Silverfox a le même pb. Achète un 3+3 à Mojoaxe et prend 2 vis en plus....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
je cherche de 54 à 57

Tu parles de celui là pour MojoAxe ?

NUFAN
ouais ben tu fais chier quand même, je préférais quand tu jouais que sur le micro manche de demi-caisses perso je pense que c'est mort pour un moment...

oui c'est le wrap dont je parlais.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...