Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais ben tu fais chier quand même, je préférais quand tu jouais que sur le micro manche de demi-caisses perso je pense que c'est mort pour un moment...

oui c'est le wrap dont je parlais.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Je vais me sentir obligé de me rabattre sur une DC de 58/60 si tout le monde veut une 57.
neozecat
NUFAN a écrit :
ouais ben tu fais chier quand même, je préférais quand tu jouais que sur le micro manche de demi-caisses perso je pense que c'est mort pour un moment...


J'ai quelques pistes
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas un pb de pistes c'est un pb de combien on veut y mettre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
Je vais me sentir obligé de me rabattre sur une DC de 58/60 si tout le monde veut une 57.

je suis sur que c'est pas mal aussi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Il y avait une '59 Jr DC à moins de 2500€ sur ebay. Elle avait été refin entièrement (mais c'était pas récent et bien fait) et refrettée (personnellement, je ne trouve pas ça gênant surtout si c'est bien fait et que ça la rend super jouable).
Silverfox
neozecat a écrit :


Sur ma 65, il manque une des vis de réglages du bridge. Vous savez où je pourrai en trouver une ?


Pareil ! Pour ma part il me manque les 2 vis ... Si tu trouves, tiens moi au jus stp Merci !

J'ai failli acheter un pickguard de remplacement, mais il s'agissait d'un 3 plis (1965)
Je crois bien que je vais en faire fabriquer un par Mojoaxe ...
New Old Stock member :-)
jugejackson
J'ai du mal à comprendre la côte de ces guitares (soit disant à US$5000/6000) parce que celles que je vois partir sur ebay sont plutôt à 3200/3500€.
Je parle bien de celles qui trouvent preneur, pas de celles qui restent depuis plusieurs mois (années?) à 5000€.
jugejackson
Ca m"intéresse ton histoire de pickguard car celui que j'ai sur ma '62 n'est pas d'origine et la forme n'est pas très satisfaisante.
J'aimerai bien trouver un repro mais pas trop cher non plus (ca n'est qu'un bout de plastique n'est-ce pas).
Silverfox
jugejackson a écrit :
Ca m"intéresse ton histoire de pickguard car celui que j'ai sur ma '62 n'est pas d'origine et la forme n'est pas très satisfaisante.
J'aimerai bien trouver un repro mais pas trop cher non plus (ca n'est qu'un bout de plastique n'est-ce pas).


Je vais poser la question à Mojoaxe...
Je te tiens au jus
http://mojoaxe.com/
New Old Stock member :-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
Il y avait une '59 Jr DC à moins de 2500€ sur ebay. Elle avait été refin entièrement (mais c'était pas récent et bien fait) et refrettée (personnellement, je ne trouve pas ça gênant surtout si c'est bien fait et que ça la rend super jouable).

oui vu, trés bon refin, mais je préfère toujours parler de prix manche en main, parce que la gratte à 2500 aux US elle me sert à rien
oui le refret je m'en branle, surtout si les frettes sont super bonnes
le micro avait été bidouillé aussi....mais peut-être rien....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

J'ai failli acheter un pickguard de remplacement, mais il s'agissait d'un 3 plis (1965)
Je crois bien que je vais en faire fabriquer un par Mojoaxe ...

il a quoi ton pg?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Refin= -50% de la cote.
Fastback '67
jugejackson
Silverfox a écrit :
jugejackson a écrit :
Ca m"intéresse ton histoire de pickguard car celui que j'ai sur ma '62 n'est pas d'origine et la forme n'est pas très satisfaisante.
J'aimerai bien trouver un repro mais pas trop cher non plus (ca n'est qu'un bout de plastique n'est-ce pas).


Je vais poser la question à Mojoaxe...
Je te tiens au jus
http://mojoaxe.com/


Bien vu ! J'ai vu qu'il faisait un pickguard aged '63 replica.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...