Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Ah m.... Si c'est trop propre le Fralin ça ne me plaira pas. Je retiens le Sp custom. What else? Throbak ca douille....
neozecat
NUFAN a écrit :
ah ouais le finish me semblait zarbi...par contre un refret c'est plutôt positif si on veut la jouer...

Tu as cliqué sur la photo ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Finish toilettes des 70's...bien loin d'un Tv Yellow translucide.
Fastback '67
Hello !

sinon j'ai trouvé cette drôle de copie dans un dépose-vente de New-York...

J'ai pas lu les 640 pages, mais je confirme à 800% tout ce qu'à dit le Doc dans les 20 premières pages, concernant les différences par années, en terme de son, de manche, de fabrication, de chevalets, ce qu'ils apportent en terme de son, etc... Tout, je confirme tout, moi qui en possède 3, successivement de 64, 63 & 62.

et puis ici une 4eme, celle du boss de la Jr, qui est la jumelle parfaite, y compris en terme de son, de ma '64, avec un son plus "gras-médium" que les deux autre, et une grande densité sonore meme à vide...

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
aquinatis a écrit :
Ah m.... Si c'est trop propre le Fralin ça ne me plaira pas. Je retiens le Sp custom. What else? Throbak ca douille....

J'aime beaucoup le seymour antiquity en p90.
Et sinon, les wolfetone sont vraiment bons aussi. J'ai eu un meanest qui envoyait plutôt pas mal.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
neozecat
Il faut aussi regarder du côté des Throbak.

J'en avais mis sur mon ancienne B5.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
@danlaurens: belle triplette! ça confirme aussi le logo LP jusqu'en 62 et les plots alignés aussi.
tu connais du beau monde
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
et pour un bon P90, voilà ma liste perso après 2/3 essais

- Shed Mutz Nutz
- SP Custom Pure
- Wolfetone Meaner

les Throbak sont surement trés bien vu le matos utilisé mais j'avais payé autant pour des originaux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
danlaurens a écrit :

et puis ici une 4eme, celle du boss de la Jr, qui est la jumelle parfaite, y compris en terme de son, de ma '64, avec un son plus "gras-médium" que les deux autre, et une grande densité sonore meme à vide...

vous vous êtes battus avec ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
'tain c'est quand même horrible ce chevalet
the red strat
numero27 a écrit :
danlaurens a écrit :

vous vous êtes battus avec ?

Ouais, enfin j'espère que tu reconnais celle "du bas".. parce que bon, elle appartient pas à un inconnu, mais presque
"Who says you need to buy a guitar ?"
Bad Monkey

La moquette est identique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
neozecat
Il n'y a plus qu'à inviter l'ami Louis sur ce topic
numero27
Rangez votre chambre les garçons ! ... et par pitié, aérez cette piaule !
caribou71
numero27 a écrit :
Rangez votre chambre les garçons ! ... et par pitié, aérez cette piaule !

j'ai pensé la même chose

on voit limite des chaussettes blaches sales trainer dans les coins

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...