Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais comme pour le vernis
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Oui mais ça, ça va pas rester longtemps dans cet état. Tu verras le résultat dans quelques mois.
NUFAN
ce sera jamais l'original...remettre de la thune encore, autant rajouter dés le départ non, ça va te couter le prix d'une avec son vernis d'origine... enfin chacun ses gouts comme tu dis...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
neozecat a écrit :
En parlant de jonction, j'ai découvert celle de ma 65 en la nettoyant :

il y a surement moyen de refaire une belle finition là dessus, mais je l'aime bien comme ça, c'est propre sans faire neuf, ça lui donne un coté figé dans le temps, la teinte assez naturelle est belle. Ce serait à moi j'y toucherai pas, même pour faire plus beau, plus prestigieux ou plus proche de l'origine, j'aurais peur que ça la banalise, je me contenterai d'un coup de polish pour lui donner une jolie patine un peu moins matte et c'est tout. Mais bon , c'est pas la mienne ....
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
NUFAN a écrit :
ce sera jamais l'original...remettre de la thune encore, autant rajouter dés le départ non, ça va te couter le prix d'une avec son vernis d'origine... enfin chacun ses gouts comme tu dis...

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
numero27 a écrit :
neozecat a écrit :
En parlant de jonction, j'ai découvert celle de ma 65 en la nettoyant :

il y a surement moyen de refaire une belle finition là dessus, mais je l'aime bien comme ça, c'est propre sans faire neuf, ça lui donne un coté figé dans le temps, la teinte assez naturelle est belle. Ce serait à moi j'y toucherai pas, même pour faire plus beau, plus prestigieux ou plus proche de l'origine, j'aurais peur que ça la banalise, je me contenterai d'un coup de polish pour lui donner une jolie patine un peu moins matte et c'est tout. Mais bon , c'est pas la mienne ....

je suis d'accord, j'adore ce genre de finish aussi, mais en fait on parlait de sa 59
numero27
La DC rose ? refin tv yellow direct, même pas la peine de réfléchir.
neozecat
C'est vrai que ce n'est pas bête. J'avais pensé à ça comme celle de Haslaar :

Mais c'est vrai qu'un TV Yellow Slightly aged :

A voir

soorel
  • Custom Supra utilisateur
neozecat a écrit :
...

Mais c'est vrai qu'un TV Yellow Slightly aged :

celle là elle tue
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Si tout va bien, je suis de retour au club ce soir
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
va falloir refaire le logo sur la tête alors
Aristophane
NUFAN a écrit :
le wrap est droit ou incliné?
pour le nombre de morceaux faut se mettre en plein soleil et regarder sur la tranche mais sur le noir ça va être sport

c'es pas impossible qu'elle soit en une seule partie, c'est le cas de ma special de 98
[img][/img]
NUFAN
j'ai pas dit que c'était pas possible....
toujours pas mis de rings creme?
Aristophane
bah non puisque je les ai virés pour mettre des noirs !
Depuis j'ai mis des top hat noirs aussi et cette semaine je devrais recevoir mon heat crusher commandé à... Noel...
Après ça sera la queen du stoner.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...