Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le wrap est droit ou incliné?
pour le nombre de morceaux faut se mettre en plein soleil et regarder sur la tranche mais sur le noir ça va être sport
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rg560
  • Custom Total utilisateur
belle copie en tout cas...
djudjubanton
rg560 a écrit :
belle copie en tout cas...

NUFAN a écrit :

le wrap est droit ou incliné?

Moi je le vois incliné.

@aquinatis:

Tu pourrais faire une tof ou 2 de la touche stp? Elle a l'air vraiment sympa.
aquinatis
le wrap est incliné....
Pourquoi copie au fait?

Oui la touche est belle comme tout, j'ai rangé l'appareil mais au changement de cordes (bientôt) je lui ferai un petit nettoyage et je la shooterai. Je suis surtout étonné de la finition parrapport à la 2010 que j'ai ici aussi, au niveau de la jonction touche dos du manche sur la 2010 la peinture est vraiment dégueulasse; là c'est nickel...
rg560
juste histoire de mettre un peu la pression...
NUFAN
aquinatis a écrit :
le wrap est incliné....
Pourquoi copie au fait?

Oui la touche est belle comme tout, j'ai rangé l'appareil mais au changement de cordes (bientôt) je lui ferai un petit nettoyage et je la shooterai. Je suis surtout étonné de la finition parrapport à la 2010 que j'ai ici aussi, au niveau de la jonction touche dos du manche sur la 2010 la peinture est vraiment dégueulasse; là c'est nickel...

ben l'une a un vernis faded et l'autre un vernis nitro gloss...tu le retrouves dans le prix....
bizarre ce wrap compensé si c'est incliné, ma foi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
En parlant de jonction, j'ai découvert celle de ma 65 en la nettoyant :

Doc Loco
Oui, c'est le tenon classique des junior, et plus propre que la moyenne je dirais .

Sinon: ces grattes, c'est quand même des putains de belles pièces d'acajou .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rg560
Doc Loco a écrit :
Oui, c'est le tenon classique des junior, et plus propre que la moyenne je dirais .

Sinon: ces grattes, c'est quand même des putains de belles pièces d'acajou .

ouais,plus belle que ma jonction sur la 61 ou l'on peut y faire passer une carte de crédit.....enfoiré de gibson!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est une refin?
Fastback '67
NUFAN
moi je serais Neo, je revendrais mes 2 refin et je gaserais la 59 qu'y a sur zikinf
neozecat
Aucune chance,

La table est très moche et les deux miennes me conviennent.

Je les ai eu à un prix correct toutes les deux (quasiment ma B5).

Je ferai juste dans le futur un refin plus historiquement correct sur la '59.
NUFAN
la table? perso je trouve que c'est un beau morceau d'acajou ...
NUFAN
ouais comme pour le vernis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...