Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
ça va, y a un train qui passe bientôt...

GibSG
  • Custom Cool utilisateur
J' aime bien cette gratte, la finition ne me choque pas

Une full P90 bien sympa

GibSG
Ma petite Les Paul Junior est presque finie, j' attends des pointeurs pour les potards c' est long... Je me pose la question pour remplacer le condo, un 0,033µF PIO de ce calibre soviet, c' est bien?

djudjubanton
Aucun intérêt de mettre du 0.033µF à mon goût. Ça va couper + d'aigus + tôt alors qu'un condo de 0.022µF suffit déjà amplement.
A part si t'aimes bien jouer boueux avec le tone à 5.
GibSG
J' aime bien avoir la plage de réglage sur une course courte c' est plus simple, bref je préfère .

Je parle plutôt de ce type de condo papier huilé fabriqué chez les soviétiques, les condos Angela Copper Foil PIO sont tip-top mais bonjour les prix...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui c'est bien comme condo. Tu devrais essayer un 250K en tone vu ce que tu dis...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GibSG
Merci .
jeronimoalves
GibSG a écrit :
On s' éloigne un peu du sujet mais pas grave, perso j' aime beaucoup cette Firecaster

A voir en vrai, mais je ne trouve pas le coloris excellent! Pas contre cette configuration sur cette gratte, j'adore (genre Fano)
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Depuis que j'ai vu cette photo j'ai des envie de Firesquire
308NATO
GibSG a écrit :

Une full P90 bien sympa

C'est quoi la marque de cette spécial?
Nick Huber?
GibSG
GibSG a écrit :
On s' éloigne un peu du sujet mais pas grave, perso j' aime beaucoup cette Firecaster

C' est une RS Guitarworks donc surement pas une bouse.

Sur le coin-coin cette PRS SE est en vente 400 €uros

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...