Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
moi le prix me parait pas excessif, une blanche propre comme ça faut se lever de bonne heure qd même...si tu veux une Jr pas chère faut pas regarder celles des 50/60s...

2900 ça me semble un peu élevé quand même. C'est vrai qu'une Jr de 64 white c'est rare. Faut voir si c'est pas un refinish. Y a déjà les mécas qui sont pas originales.

et là ça te semble un peu élevé ou bien?

http://www.chicagomusicexchang(...)-s218
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
guglielmo a écrit :

quelles differences avec celles a 2900 euros ? (desolé, chuis pas erudit sur ces grattes)

Le Mojo.
guglielmo
ca s'achete maintenant le Mojo ?
crowjane
guglielmo a écrit :
ca s'achete maintenant le Mojo ?

ouais la difference entre 4995 dollars et 2900€
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Je suis bien d'accord, même si j'ai pas envie de mesurer (avec quoi??) le niveau de sortie des humbuckers et des p90, pour savoir qui a la plus grosse...on s'en fout, par contre le coup de l'aimant qui intervient sur le sustain....si on m'l'avait pas dit que j'l'eu pas su! Pour moi, un micro c'est plus simple, plus dépouillé, pas de chichi, pas de sélecteur qui gène les aller et venues de la stumming machine hand, un volume, une tonalité, (pour ma part inutile mais on est pas des sauvages quand même...)
euh...on fait comment pour insérer une image depuis mon compte gmail?
neozecat
Tu ne peux pas utiliser Les images Google il faut utiliser un hébergeur comme imagehack, photobucket, casimage,...
olivier064
Ah voilà je cherchais ici

Copié/collé de mon message ailleurs :

Hello !

Pour les "pro" du datage vintage des Jr :

Une SG jr originale avec pour serial " 87773 " , avec un virola ou vibrato similaire d'époque , daterait de quelle années svp ?

Mes infos ne sont pas précisent et m'indiquent : (traduit ) soit 62, 63 ou 64 .

Si vous avez plus précis je suis preneur , merci !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
djudjubanton
En 62, il doit y avoir l'inscription "Les Paul" sur la tête.
Le mieux c'est de voir la date sur les potards pour connaître l'année. Si potards changés, c'est plus difficile, voire impossible de différencier une 63 d'une 64.
olivier064
IL y a l'inscription Les Paul sur la tete et elle est donnée pour 62 .

Bon c est un mag de Londres sérieux mais je demande

Merci en tout cas !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
djudjubanton a écrit :
Ah beh là, y a pas de doute.

C'bon ça Merci encore!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...