Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Golden Luigi a écrit :
La SG junior 2016 limited run (très period correct) en étui est disponible dans quelques magasins ... à 1390 euros c'est un peu cher à mon avis mais quand on aime ...

...c'est clairement cher à mon gout pour du non CS .......dommage, elle est bandante ^^
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
neozecat
imo a écrit :
C'est quoi au niveau du bouton de sangle sur la tranche ? en bas de la photo ?

A ton avis
djudjubanton
Golden Luigi a écrit :
La SG junior 2016 limited run (très period correct) en étui est disponible dans quelques magasins ... à 1390 euros c'est un peu cher à mon avis mais quand on aime ...

Ça valait bien quelques photos pour cette évènement.
Bizarre ces différences de knobs...
Ce prix...

Ils se sont démerdés de faire un pickguard zarbi quand même...
La tête, le sérial, les mécas et la cavité électronique ça suffit à différencier d'une vintage non?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a des blanches de ces limited run?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
et en LP?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
une des 2 en blanc je gase
djudjubanton
Ah ouais?!?

Elle t'as plu ma SG ou quoi?

Manche slim sur la SG, t'es sûr?
NUFAN
non je suis sur de rien
djudjubanton

période à gas quoi.

Moi je pense que c'est passé... Jusqu'à la fin du mois.
Golden Luigi
J'ai essayé la SG Junior Limited 2016.
Elle envoie méchamment mais là personne ne sera surpris.
Finition impeccable, rien à dire.
Manche slim je confirme.
Juste à savoir que le largeur du manche au sillet est un chouia plus large que les vintage ou traditionnal. C'est confortable et pas gênant mais quand on l'habitude de jouer sur des vieilles Gibson on le sent tout de suite...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
neozecat a écrit :
imo a écrit :
C'est quoi au niveau du bouton de sangle sur la tranche ? en bas de la photo ?

A ton avis

Un vibrato en fer blanc i presume ?
En tout cas bravo, tu vas te régaler avec cette vieille. Un résonance incroyable. Et une grosse odeur de cambouis sous les potards
neozecat
Yep Bigsby from factory mais retiré début 70's

Je ne l'ai toujours pas reçue car elle a décidé de faire une étape touristique à Istanbul

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...