Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Waggins00 a écrit :


C'est vrai que la Old Glory me fait un oeil pas possible ces jours cependant


Bel anglicisme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
non désolé je me rappelle pas...mais elle a du chien ta Jr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Waggins00
NUFAN a écrit :
non désolé je me rappelle pas...mais elle a du chien ta Jr


Je l'avais mise en vente 2 semaines je crois, avant de me ravisé, et tu m'avais envoyé un MP pour me demandé si j'étais sûr que le corps était en une partie, tu m'avais fait vérifier la tranche et tout… mais ça date, au moins 8/9 ans
Aujourd'hui que je suis plus que parfaitement heureux de l'avoir gardé, malgrès son sunburst définitivement moche… j'avais bien pensé à un refin Relic Art's, mais ça me fait chier de mettre 600€ dans une gratte que j'avais payé 410€ à l'époque

Qq photos sur mon Rockin Chair que j'ai fabriqué le deuxième Week-end du confinement :



LP junior 2008 Vilain Sunburst




idem


idem


idem
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
NUFAN

Putain ça doit te rappeler que t'as un dos ce genre de fauteuil
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est vrai que ce sunburst est vraiment dégueulasse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
y a pas grand chose à faire pour un faded brown
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
fabh a écrit :
C'est vrai que ce sunburst est vraiment dégueulasse.

Il doit être historiquement correct

fabh a écrit :
Waggins00 a écrit :


C'est vrai que la Old Glory me fait un oeil pas possible ces jours cependant


Bel anglicisme.

Je n'ai pas trouvé l'anglicisme
Veryfatboy
Même gratte et de 2009 ,mais la mienne a le corps en deux parties.
Par contre,le dos du manche est particulièrement....patiné.

Lp jr




Lpjr


Lesp
slowhand73
J'sais pas trop pour Gibson, mais sur les premières Fender, le burst laisser à désirer parfois. Pas régulier du tout. C'est bien ça que tu reproches à la tienne ?
NUFAN
oui des burst du lundi matin on en a posté ici même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Waggins00
slowhand73 a écrit :
J'sais pas trop pour Gibson, mais sur les premières Fender, le burst laisser à désirer parfois. Pas régulier du tout. C'est bien ça que tu reproches à la tienne ?


Ha non !!!
Le sunburst est très bien réalisé et laisse bien apparaître le beau veinage, c'est juste la couleur, c'est pas possible ce marron... même les melody maker 2007 ont un dégradé de couleur plus joli ! Avec ce jaune du corps qui transite au noir...
Là, le vintage sunburst est moche sur toute la série... je trouve..
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
NUFAN a écrit :
ah ben voilà

https://reverb.com/item/330461(...)burst


Ha ouai, mais non... le sunburst de la mienne est vachement mieux réalisé !!!, c'est la couleur qui est vraiment pas top sur la série 2008 et leur faux "vintage sunburst", du moins pour une LP junior... là le mec était bourré sur la 55 c'est pas possible, à moins d'un apprenti.... peut-être le stage de 3ème du fils de chef de la ligne de production
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Waggins00 a écrit :
slowhand73 a écrit :
J'sais pas trop pour Gibson, mais sur les premières Fender, le burst laisser à désirer parfois. Pas régulier du tout. C'est bien ça que tu reproches à la tienne ?


Ha non !!!
Le sunburst est très bien réalisé et laisse bien apparaître le beau veinage, c'est juste la couleur, c'est pas possible ce marron... même les melody maker 2007 ont un dégradé de couleur plus joli ! Avec ce jaune du corps qui transite au noir...
Là, le vintage sunburst est moche sur toute la série... je trouve..


C'était ce dont on parlait. Enfin perso je parlais de la couleur de la guitare en entier, pas juste de la qualité du passage au pistolet du noir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...