Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
NUFAN a écrit :
quand tu fais du commerce, tu marges, sinon tu manges pas...


T'as pas le droit de vendre à perte surtout, et en plus tu dois payer la TVA etc.
slowhand73
J'avais pas fait gaffe que c'était un pro. M'enfin, presque +50% par rapport à la négo entre particulier d'il y a 1 ou 2 ans ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9213
  • Publié par
    Cav
    le 05 Sep 20, 12:36
J’avais pas mal hésité à prendre la cherry et lui mettre un p90. Ça vaut le coup pour le prix.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Sonicbarbec
Cav a écrit :
J’avais pas mal hésité à prendre la cherry et lui mettre un p90. Ça vaut le coup pour le prix.


J'ai la même idée ,ça peut être une bonne solution
Doc Loco
Cav a écrit :
J’avais pas mal hésité à prendre la cherry et lui mettre un p90. Ça vaut le coup pour le prix.


J'avoue que si je la prenais, je laisserais le humbucker (mais je le changerais peut-être pour un autre modèle). Un peu de variété ne nuit pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
j'étais chaud sur la SC marron mais j'ai que 2 mains...et une épaule en vrac
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Ils ont également la même en single cut, mais en DC je lui trouve bien plus de charme. Je pense que le profil du manche doit être aussi différent.
NUFAN
non même manche...elle a été gasée la SC qui me plaisait...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lohik
Hello,

Qu'est-ce que vous pensez des SG Junior neuves que fait Gibson en ce moment ?

J'aimerais bien une bonne junior, mais 3000€ mini pour une vintage gloups....
slowhand73
La seule que j'ai essayé était une standard, américaine je veux dire, et comment dire, vraiment froid, raide, j'ai pas aimé du tout.
Les CS sont certainement meilleures, mais tu te rapproches sérieusement d'une originale.
Sharkey
Les retours sont bons, il n' y a que ce pickguard avec la pointe rikiki qui m' énerve... Ma préférée est celle avec le pickguard fullface sortie en 2007 ou 2008

Carlo Von LP
Lohik a écrit :
Hello,

Qu'est-ce que vous pensez des SG Junior neuves que fait Gibson en ce moment ?

J'aimerais bien une bonne junior, mais 3000€ mini pour une vintage gloups....


Après environ 1 an et demi, j’adore toujours autant la mienne qui date de 2018!

Je possède actuellement trois Gibson (la Jr, une SG Standard 2013 et une 335 Dave Grohl signature) et j’en ai eu trois autres dont j’ai fini par me départir (une R8, une B4 et une SG Special 200.

En terme de finition et de sensation de jeu, la Jr est largement au-dessus de mes autres USA et même au-dessus de mon ex-B4.

Depuis que j’ai la Jr, c’est vers celle-ci que je me dirige spontanément en premier pour jouer. Elle ne rivalise pas tout à fait avec ma PRS ou ma DG-335, mais presque


PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Lohik
Merci pour vos retours ! Ta Jr est magnifique Carlo. Ils ont augmenté les prix mais sont montés en gamme sur les Jr depuis 2 ans on dirait.
Carlo Von LP
Merci!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...