Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonicbarbec

La mienne n'a plus de plaque , un wrap TonePro , un shim retaillé et toute l'electronique blindée + cts + Pio.
C'est juste une super gratte , le micro fait le job , je vais bientôt lui mettre un Lollar qui semble très convainquant après essai
slash2808
J'ai énormément galéré pour trouver une shime lorsque la JJN est sortie. A mon avis le besoin la demande a été forte. Résultat je n'en ai toujours pas car parfois découragé par les frais supplémentaires...

Tiens on peut éventuellement prendre le temps de calculer une commande groupée et diviser les frais de port Belgique --> France ou
France --> Belgique voir si une économie est réalisable...
NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
Sonicbarbec a écrit :

La mienne n'a plus de plaque , un wrap TonePro , un shim retaillé et toute l'electronique blindée + cts + Pio.
C'est juste une super gratte , le micro fait le job , je vais bientôt lui mettre un Lollar qui semble très convainquant après essai

Comment as-tu fais pour boucher les trous de vis?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
slash2808 a écrit :
J'ai énormément galéré pour trouver une shime lorsque la JJN est sortie. A mon avis le besoin la demande a été forte. Résultat je n'en ai toujours pas car parfois découragé par les frais supplémentaires...

Tiens on peut éventuellement prendre le temps de calculer une commande groupée et diviser les frais de port Belgique --> France ou
France --> Belgique voir si une économie est réalisable...

Oui ça peut se faire, je fais une simulation de coût et je te redis.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Sonicbarbec
NOSAC a écrit :
Sonicbarbec a écrit :

Comment as-tu fais pour boucher les trous de vis?

Résine plastique acheté dans un mag de bricolage,un peu de polish noir et beaucoup de lustrage manuel !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jugejackson a écrit :
J'ai enlevé la plaque.

J'avais pris aussi des cales, l'avantage c'est qu'il y en a assez pour mettre sur ma Coronet qui avait le même soucis de hauteur de P90.

Toi tu reçois une Coronet et tu ne le dis à personne et tu ne postes même pas de photos?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il parle d'une originale
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui ok, on s'en fout alors
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
jugejackson a écrit :
J'ai enlevé la plaque.

J'avais pris aussi des cales, l'avantage c'est qu'il y en a assez pour mettre sur ma Coronet qui avait le même soucis de hauteur de P90.

Toi tu reçois une Coronet et tu ne le dis à personne et tu ne postes même pas de photos?

Je n'ai pas attendu les rééditions pour avoir des Epiphone comme celles là.

En plus, c'est même pas une Coronet officiellement, c'est une Epiphone Dwight.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les 2 dwight dans la prise!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash2808
Est-ce qu'il y en a parmi vous dont la shime était en bois ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Y a t-il une erreur sur le prix?!!
Fastback '67
jugejackson
Cookies qui a vécu en dehors de la planète guitare durant 10 ans.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...