Après près d'un mois d'attente, pour cause de douaniers complètement à la masse j'ai enfin reçu ma GIBSON CUSTOM SHOP VOS '57 LES PAUL JUNIOR...rien que ça
Une Les Paul junior 57 sunburst quoi!
C'est une vraie merveille, je crois que c'est une des meilleures grattes que j'ai joué : légère, confortable malgré un manche relativement énorme! D'ailleurs plus ça va et plus je me rend compte que je suis à l'aise sur les buches...marrant.
Enfin bon c'est du bonheur!
En grand fan de P90, j'attendais le verdict sur celle ci avec impatience, et bien je ne suis pas déçu. Sur mon Tweed deluxe, c'est déjà terrible même à volume de maison (pas beaucoup au potard de volume pour ceux qui connaissent cet ampli!). J'ai hâte de pouvoir le pousser un peu, voir comment ça réagit, mais c'est déjà super!
Les potards (1 vol et 1 tone bien sur) réagissent super bien, et permettent malgré la relative simplicité de la gratte de toucher à différents sons, toujours excellents d'ailleurs.
Je poste quelques photos dès que mon APN va mieux Sinon pour mémoire, c'est elle :
EDIT : D'ailleurs, et ça vaut le coup de le faire remarquer, c'est la première fois que je récupère une guitare neuve aussi bien réglée! Malgré le mois passé au dépot Chronopost ou la température ne devait pas être bien élevée ( ), je n'ai eu en la recevant qu'a l'accorder! L'action est ultra basse, et la justesse est quasiment parfaite! Une petite satisfaction en plus, même si je me serais fait un plaisir de peaufiner tout ça!