Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pfwaouu !

La bonne idée que tu as eu (et la bonne idée qu'ils ont eu de t'envoyer en plus une ricken-like qui est je trouve tres reussie).

Elle a l'air effectivement tres bien finie cette LP Jr 54
Le seul truc que je trouverais à redire c'est le darkback, mais sinon
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Su-per-be !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
fabh a écrit :
Pfwaouu !

La bonne idée que tu as eu (et la bonne idée qu'ils ont eu de t'envoyer en plus une ricken-like qui est je trouve tres reussie).

Elle a l'air effectivement tres bien finie cette LP Jr 54
Le seul truc que je trouverais à redire c'est le darkback, mais sinon

ben comme quoi les goûts hein, moi le darkback j'adore! toute gold, ça aurait été too much pour moi et là je trouve que le contraste fait vraiment ressortir la qualité de la finition..

la rick a deux trois défauts cosmétiques minimes, mais elle est pas ma l en effet, ce qui me surprend vraiment, c'est la petitesse (ouh le joli mot que j'invente là) du corps, à côté de ses copines, on dirait un jouet pour ma fille presque!
deafs
  • Special Méga utilisateur
quoi?? pour 350 euros t'as eu 2 grattes ??? ou alors j'ai pas tout compris...
En tout cas elle sont superbes!
-Charly
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
Doc Loco a écrit :
Su-per-be !

n'est-ce pas?

bon faut que je vende des trucs maintenant! allezyvoir ma signature

Je veux la même et vite!!!

Je fais comment? Tu peux m'expliquer en Mp?
Fastback '67
hautboish
tu vas sur bachmusik.com, et tu contactes Roman par mail, tu lui explique ce que tu voudrais comme custom, le plus simple étant une modif de leurs modèles existants (et il commence à y en avoir pas mal), il te répondra si c'est possible ou non, et te fera un devis.

Par contre, j'aprécierais assez qu'on me laisse tout seul avec mon bébé doré, première fois que j'ai une gratte rien qu'à moi, l'impression d'avoir ma signature

deafs a écrit :

t'as tout compris les deux pour 350 fdpin.
hautboish
BaZZman a écrit :
Elle est déjà au catalogue ?
http://www.bachmusik.com/en/c1(...)age=6

Roman l'avait ajouté au site pour que je puisse valider la commande via le net, il a depuis oublié de la retirer, à priori si j'ai bien compris, elle n'a été fabriquée qu'en un seul exemplaire, le mien, donc si vous commandez via le site, y aura déception
CooKieS
hautboish a écrit :
tu vas sur bachmusik.com, et tu contactes Roman par mail, tu lui explique ce que tu voudrais comme custom, le plus simple étant une modif de leurs modèles existants (et il commence à y en avoir pas mal), il te répondra si c'est possible ou non, et te fera un devis.

Par contre, j'aprécierais assez qu'on me laisse tout seul avec mon bébé doré, première fois que j'ai une gratte rien qu'à moi, l'impression d'avoir ma signature

deafs a écrit :

t'as tout compris les deux pour 350 fdpin.

Merci!

Encores 2 choses, le Roman en question parle quelle langue?
Le profil du manche de ta gratte c'est type 50's? buche?
Fastback '67
hautboish
j'oubliais, un bémol quand même, sur l'arrière, la cavité électronique est celle d'une lp classique, un peu dommage, tout ce bon bois de perdu pour ne loger que deux potards, ils ont de la place pour câbler et ça fait une bonne grosse plaque par dessus, j'aurais dû être plus détaillé dans mes demandes et réclamer une cavité "junior".

m'enfin, ça s'oublie vite
hautboish
Roman parle un anglais approximatif mais très suffisant pour se comprendre, faut pas hésiter à envoyer des photos ou des montages pour être sûr que tout le monde se comprenne

le manche est un mix entre 50's et 60's, pas la bûche, pas le slim, il tient bien dans la main quoi, même profil que sur ma bach smartwood, j'avais adoré ce manche justement pour son profil un peu compromis, du coup comme je suis super à l'aise dessus, j'ai demandé le même, et je pense que ça a arrangé tout le monde de partir sur un profil qu'ils avaient déjà.
CooKieS
hautboish a écrit :
BaZZman a écrit :
Elle est déjà au catalogue ?
http://www.bachmusik.com/en/c1(...)age=6

Roman l'avait ajouté au site pour que je puisse valider la commande via le net, il a depuis oublié de la retirer, à priori si j'ai bien compris, elle n'a été fabriquée qu'en un seul exemplaire, le mien, donc si vous commandez via le site, y aura déception

Oups je viens d'en commander une...
Fastback '67
hautboish
ben du coup on va vite savoir s'ils n'en ont vraiment fait qu'une

possible aussi qu'ils aient décidé vu la beauté de la bête de l'inclure au catalogue, mais s'ils n'en ont pas d'autre en stock, alors la patience est ton amie: j'ai contacté Roman pour ce custom en janvier, et reçue donc 6 mois plus tard.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...