Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
ben du coup on va vite savoir s'ils n'en ont vraiment fait qu'une

possible aussi qu'ils aient décidé vu la beauté de la bête de l'inclure au catalogue, mais s'ils n'en ont pas d'autre en stock, alors la patience est ton amie: j'ai contacté Roman pour ce custom en janvier, et reçue donc 6 mois plus tard.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
ben du coup on va vite savoir s'ils n'en ont vraiment fait qu'une

possible aussi qu'ils aient décidé vu la beauté de la bête de l'inclure au catalogue, mais s'ils n'en ont pas d'autre en stock, alors la patience est ton amie: j'ai contacté Roman pour ce custom en janvier, et reçue donc 6 mois plus tard.

Bah au pire je lui ferais une 'custom order' différente (me ferais bien une firebird junior ou qqch ds le style ), nous verrons mais la j'avoue que j'ai un peu craqué sur ta belle même si j'ai déja une lp junior à la maison (jamais pu oublié la Gibson custom order Junior GT du gratteux de Calvin Russel)...

Merci pour tes infos en tt cas, sympa!
Fastback '67
Olivier
Tiens, enfin une monomicro que le Doc n'a pas !
tchatchy
Salut à tous!

Si jamais, pour info, y a une LP jr 57 V.O.S Custom shop VSB chez lead guitars pour € 1550 en très bon état (y a des photos de la bête)!!!

Comme j'ai pas la tune, je laisse tomber, mais si qqn a les moyens et en cherche une, faut sauter sur l'occase!

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
OUi enfin là il parle d'une Custom Shop VOS, pas la meme gamme que celle de thomann
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
hautboish a écrit :
fabh a écrit :
Pfwaouu !

La bonne idée que tu as eu (et la bonne idée qu'ils ont eu de t'envoyer en plus une ricken-like qui est je trouve tres reussie).

Elle a l'air effectivement tres bien finie cette LP Jr 54
Le seul truc que je trouverais à redire c'est le darkback, mais sinon

ben comme quoi les goûts hein, moi le darkback j'adore! toute gold, ça aurait été too much pour moi

Pas tout gold, mais un dos couleur acajou naturel ça aurait ete mieux (pour ma part hein, mais comme j'ai la grande soeur à la maison mon jugement est altéré ).

En tout cas tu as pris une tres tres bonne initiative
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Waggins00
fabh a écrit :
OUi enfin là il parle d'une Custom Shop VOS, pas la meme gamme que celle de thomann

Non, on ne sait pas compris, j'annonçais juste le retour de cette junior-ci chez Thomann , car elle apparait, puis elle disparait, aucun lien avec la VOS l'ami, on est bien d'accord, je suis pas con à ce point (quoique....)....

En fait, j'ai posté sans répondre aux précédents posts, juste en faisant effet d'annonce c'est tout....(mais c'est raté visiblement )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
hautboish
fabh a écrit :

Pas tout gold, mais un dos couleur acajou naturel ça aurait ete mieux (pour ma part hein, mais comme j'ai la grande soeur à la maison mon jugement est altéré ).

En tout cas tu as pris une tres tres bonne initiative

je viens d'aller voir l'annonce de la grande soeur, magnifique, vraiment dommage de s'en séparer le dos naturel, ça le fait aussi bien sûr, mais j'ai déjà ma "roots" en natural, et je voulais un contraste plus important avec le gold, d'où le choix du dark back, mais encore une fois question de goûts perso et comme m.. après tout c'est mon custom, ben je le commande comme je le veux

en tout cas good luck pour ta vente, elle est superbe, mais loin loin hors de mon budget, surtout ces temps-ci
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Après avoir emailé Roman, il semblerais que ta lp 'custom' ais en fait été éditée en plusieurs exemplaires puisque Roman m'a confirmé qu'elle était dispo' (en même temps avec un look pareil ils auraient été bête de pas tenter de la mettre au catalogue...et puis le mm modèle existe chez gibby ms c'est pas le mm budget hein )...

Du coup je me tate sérieusement à en prendre une...je sais très bien qu'elle risque de faire double emploi avec ma ObG mais à ce prix dur de résister...j'aime les lp junior, les manches d'hommes et les bons p90, je fais une connerie ou non hautboish?
Fastback '67
hautboish
ben au vu de tes goûts, et du prix de la demoiselle, non ce n'est pas une connerie, quand au double emploi, ton orville est une junior? une flat top donc? car la bach est une version "allégée" de la goldtop standard: table érable bombée, pas une flat top, ça devrait quand même se sentir dans le son.

juste que je suis un poil déçu de ne pas avoir la seule et unique, mais bon je me doutais bien que des demandes afflueraient et que sinon ils en referaient, si je l'adore, pas de raison que d'autres ne la veuillent pas aussi
Julgus01
Olivier a écrit :
Y'en a un qui a probablement fait une bonne affaire...
Curieux, c'est la première que j'en vois une de cette époque avec un corps en deux parties.

Effectivement, à ce prix la c'est une affaire qui roule !
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
J'ai enchéri "mollement" jusqu'à 1500$ me disant que de toute manière ce n'était pas raisonnable dans la mesure où je pars dans trois semaines en vacances, si le colis tardait comme cela m'est arrivé une fois, c'était courir beaucoup de risques.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...