hautboish a écrit :
ben au vu de tes goûts, et du prix de la demoiselle, non ce n'est pas une connerie, quand au double emploi, ton orville est une junior? une flat top donc? car la bach est une version "allégée" de la goldtop standard: table érable bombée, pas une flat top, ça devrait quand même se sentir dans le son.
juste que je suis un poil déçu de ne pas avoir la seule et unique, mais bon je me doutais bien que des demandes afflueraient et que sinon ils en referaient, si je l'adore, pas de raison que d'autres ne la veuillent pas aussi
je trouve un peu dommage cette histoire, et ca pose la question suivante doit-on faire partager les lieux ou nous nous avons pu trouver certaines de nos belles?, il semble que le simple fait de poster une photo ou de faire partager ce moment de joie poussent bcp de forumeurs a gasser . Et de posseder une guitare assez rare voire unique on se retrouve avec 10 personnes ou plus ayant la meme, bcp d'ex. peuvent etre cite ici: gibson sg jr, lp jr, melody maker, tele kotzen, edwards jimmy page, squier 51 etc....
ce serai dommage si on avait tous le m matos, non?
voilou c'etait juste un tit coup de geule car ces derniers temps jai recu pas mal de mp pour savoir dou venait certaines de mes grattes car tres intersse pour avoir les mems et bla et bla, donc je trouve que cet exemple montre bien la situation.
sur ce Hautboish, elle est superbe et je me prendrais bien la meme
nan je deconne hein,