::Le Topic Des Guitares Detuned, Barytons, 7 cordes etc..::

Aller à la page: 2 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
muse
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
si j'ai bien compris l'objet du topic voila ma contribution:

yamaha rgx 420 drp 6
manche vissé 24 cases, vibrato sous licence floyd
prix d'ocase: 200/250 euros
deux humbuckers splittables
mon avis; une bonne lutherie pour le prix, manche très agréable (fin et légerement rond) super accès aux aigus
micros brouillons loin d'etre assez précis pour l'acordage
le floyd baise tout le sustain le son est assez terne
bon sons clairs avec les splits mais pas trançandants
en résumé bonne gratte pour le prix qui mériterais un changement de micros, le floyd est vraiment le point faible, la guitare ne tiens pas énormément l'accord.

voila je sais pas si ça aide

absou
Vintage Méga utilisateur

$even$tring a écrit :
Ba c'est vrai quoi

Mais si tu parlais du topic 7 cordes puisque tu reponds pas c'est plus un regroupemet des utilisateurs qu'un vrai topic interactif..

Donc si ech0es se sent le courage de faire un bon gros topic bien complet je suis pour

ba relis mieux mon 1er poste, c'est pourtant clair.

il y a eu un topic dédié aux guitares détunées (accordages/tirant/...) donc le même sujet qu'ici, je n'ai pas mis mon 1er poste pour rien...
Alerter un moderateur
Who's Next
Custom Cool utilisateur

absou a écrit :
$even$tring a écrit :
Ba c'est vrai quoi

Mais si tu parlais du topic 7 cordes puisque tu reponds pas c'est plus un regroupemet des utilisateurs qu'un vrai topic interactif..

Donc si ech0es se sent le courage de faire un bon gros topic bien complet je suis pour

ba relis mieux mon 1er poste, c'est pourtant clair.

il y a eu un topic dédié aux guitares détunées (accordages/tirant/...) donc le même sujet qu'ici, je n'ai pas mis mon 1er poste pour rien...

Escuse moi ,c'était pas vraiment compréhensible de savoir si tu parlais d'un topic sur les detuned ou des detuned en général ( EDIT: la je parle de ton second post, dans le premier on peut pas deviner si tu parke des 7 cordes, des barytons etc..)
Alerter un moderateur
Felixthecat
Custom Cool utilisateur

Des utlisateurs de micros lundgren 7 ou 8 cordes ou des micros EMG 707 ou 81-7 ?
Sur ma future 7 cordes j'ai prévu un benedetto S-7 pour avoir ZE clean jazz en 7 cordes et j'hésite pour le micro que jutiliserai en lead.
Le mix actif/passif risque de poser pbm, j'attends l'avis du luthier (surtout que la gratte sera hollow body).
Alerter un moderateur
pitschifter
Custom Total utilisateur

j'ai crée un topic partie legerement en sucette ici

si ca peut faciliter le travail.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Alerter un moderateur
Felixthecat
Custom Cool utilisateur

J'ai vu deftones au zenith et carpenter et chino utilise des subwoofer vector ISP technologies, que j'ai contacté et ils ont confirmé.
Alerter un moderateur
pitschifter
Custom Total utilisateur

c'est de la que vient le super rendu des grattes ? je me demandais comment ils faisaient.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Alerter un moderateur
Felixthecat
Custom Cool utilisateur

Quelqu'un sait s'il existe un constructeur de micro qui fait des P-90 soapbar pour 7 cordes ?
Alerter un moderateur
Cypher6
Custom Cool utilisateur

ech0es a écrit :
Des utlisateurs de micros lundgren 7 ou 8 cordes ou des micros EMG 707 ou 81-7 ?
Sur ma future 7 cordes j'ai prévu un benedetto S-7 pour avoir ZE clean jazz en 7 cordes et j'hésite pour le micro que jutiliserai en lead.
Le mix actif/passif risque de poser pbm, j'attends l'avis du luthier (surtout que la gratte sera hollow body).

Moi j'ai un EMG 707 sur une ESP/ltd M-307 customisée
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=175674&highlight=

Bientot je recois une LKV custom Bariton 7 cordes , avec 1 EMG 81-7 , je pourrais parler de la difference mais j'ai aucun doute , ils doit etre vachement plus precis , car le 707 c'est un 85 pour 7 cordes

J'ai aussi une Epi Explorer Gothic montée avec un dmarzio DropTone (specialement concu pour les accordage grave) elle est accordée en AEADGB et ca tien la route , il a plus de gain que un EMG !

Voila , je trouve que on devrais poster les tofs de nos betes avec les caractéristique , les micros et co , car dans les accordages bien bas , il y a beaucoup de custom !

pau83
Special Top utilisateur

Voila j'aimerais m'acheter une 7 cordes et je suis ineressé pas le modele
ibanez UV777BK. Que pouvez-vous m'en dire

Cypher6
Custom Cool utilisateur

C'est simple pour moi c'est le meilleur modele 7 cordes qui existe en serie, le manche ultra plat , les cordes espacée comme une gratte normale , un floyd haut de gamme , rien a dire , aller pour raler , je dirais que les micros c pas ca , m'enfin c'est une question de gout !

Page 2 sur 46 ::Le Topic Des Guitares Detuned, Barytons, 7 cordes etc..:: › début du sujet
Aller à la page: 2 ...