Citation:
Je sens qu'on va encore avoir droit à un poste interminable où chacun va défendre sa guitar, ( et franchement vous avez déjà vu moins objectif qu'un guitariste parlant de son matos ?) donc pour tous ceux qui hésiteraient entre une strat mex ou US magasin et t'éssais, c'est quand même autre chose que de lire trois avis noté 10/10 sur audiofanzines.
c'est clair...rien de plus vrai...
cependant quand on cherche certains modèles on px pas tjrs essayer en mag (surtout en france...) mais pour des grattes courantes comme des mex ou US, c'est encore faisable...
perso j'ai trouvé mon bonheur avec une strat Highway d'occaz, 110% neuve, super son (c'est personnel, bien sur
), manche US très agréable, belle finition, verni translucide satiné "rouge" que j'aime beaucoup...et pour meme pas le prix d'une mex
.. je trouve que c'est un bon compromis...à étudier pour ceux qui hésitent...
j'ai aussi eu l'occaz de tâter une mex équipée en EMG 81/85 (
) dans un dual, et ça arrachait le slip !!!!
(enfin en même tps le dual doit aider...
)
les us standart, jamais assez testé pour me faire une idée...si cela est possible, comme expliqué quelques posts auparavant, de se faire une idée à partir de quelques grattes, sur des milliers produite.... try again !!! (et vive les blind test, en général c'est assez génial...
)