Le topic du manche Fender qui part en vrille :D

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    ppet
    le 30 Mar 2006, 12:40
je viens de tombé sur le sujet , je travaille dans un magasin de musique et je travaille bien avec fender et je peux vous dire qu'avec n'importe quelle marque ce probleme peut arriver.Si t'avais acheter dans un magasin de musique, il aurait ouvert le carton et se serait rendu compte du probleme et aurait tout de suite renvoyé a fender et eux font l'echange sans soucis. En tout cas c'est comme ca que ca marche chez nous. Malheureusement thommann n'ouvre jamais le carton, ils font juste un deuxieme emballage autour.
voili voilou
mr_de_fursac
Héhé, je sais bien mais le shop à coté de chez moi c'était +500€ donc la question ne s'est pas vraiment posée.
For those about to rock, i salute you...
  • Publié par
    ppet
    le
tu l'as payée 1400euros?
juju0169
Peut ètre un pain pendant le trajet (pas forcement de thomann à chez toi mais en amont) ouais c'est possible... Parceque je n'ose pas penser qu'un truc pareil ai pu réussir à passer le contrôle qualité... c'est pas possible.
Maintenant comme la dit je sais plus qui le fait que ce soit un manche vissé fait que ce n'est pas très grave...
mr_de_fursac
Oui ppet 1400.

J'ai pas eu le temps de le faire entre midi et 2, ce soir je m'y atèle.
For those about to rock, i salute you...
a reminder
teddy111 a écrit :
Bof, largues là... et va voir ailleurs... JR par exemple...

Tu serais pas un peu monomaniaque des fois ??
J'étais sur de voir un post de ce genre ici.
gaël
bullfrog
Dieu merci Jim Reed ne produit pas de jazzmaster.
a reminder
bullfrog a écrit :

Ne parle pas de malheur !!

gaël
MC Circulaire
bullfrog a écrit :

Tu peux essayer par le Custom Shop c'est peut-être possible...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bullfrog
StarmanFromMars a écrit :
bullfrog a écrit :

quand je veux une "fender" je vais chez fender, et pas chez un suceur. Quand je veux une guitare de luthier, je vais chez un luthier qui a d'autres idées que de pomper les autres
a reminder
bullfrog a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
bullfrog a écrit :

quand je veux une "fender" je vais chez fender, et pas chez un suceur. Quand je veux une guitare de luthier, je vais chez un luthier qui a d'autres idées que de pomper les autres

Pas mieux. Sauf que je n'employerais pas le terme de "suceur", c'est mon côté prude .
gaël
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Citation:

+100000000

mais bon, tout ca me semble un peu HS...
Tele@Fender
sans compter qu'on est pas obligé de devenir grossier non plus
bullfrog
la grossièreté elle réside dans le copiage toute honte bue de guitares déjà existantes.
bullfrog
sinon pour revenir au sujet, est ce que les manches des Strat RI62 est le même que sur les jazzmaster Ri62, car ça ça me déciderait pour un truc que j'ai en tête
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...