Le topic du manche Fender qui part en vrille :D

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
sinon pour revenir au sujet, est ce que les manches des Strat RI62 est le même que sur les jazzmaster Ri62, car ça ça me déciderait pour un truc que j'ai en tête
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tele@Fender a écrit :
sans compter qu'on est pas obligé de devenir grossier non plus

..........tu connais pas le crapeau toi..........

J'ai jamais essayer de Strat JR.........quelqu'un l'a fait?

J'vais me contenter de mes Fender alors........

Manche avec binding???? .........ya pas sur Strat.......
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Last_Maggot666 a écrit :
Sinon, on laisse tomber les manches vissés et on prend du conducteur

ouai, mais , pas de bol, les strat et les tele n'ont ni de manche collé ni de manche conducteur... et on va quand même pas les abandonner juste pour ça...
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
bullfrog a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
bullfrog a écrit :
Dieu merci Jim Reed ne produit pas de jazzmaster.

Tu peux essayer par le Custom Shop c'est peut-être possible...

quand je veux une "fender" je vais chez fender, et pas chez un suceur. Quand je veux une guitare de luthier, je vais chez un luthier qui a d'autres idées que de pomper les autres

Tu peux mettre beaucoup de marques dans le paquet alors.

Sinon , ta réussi a recentrer ton manche ?
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
et c'est encore reparti avec JR y'en a vraiment marre que tous les topics Fender dérivent un moment ou un autre sur JR
comparer JR et Fender , faut pas deconner quand même ! Fender fait des guitares depuis les années 50 , a innové au point de vue formes et autres , alors messieurs les pro JR , arrêtez de polluer tous les topics Fender , merci ! loin de moi de dire que les JR sont des m**des mais vous avez bien un topic dédié non ? et est ce que les pro Fender viennent le polluer ?

je voudrais juste rajouter un point de détail , les guitares à manche collé , c'est un plus certain , par contre s'il y a un probleme au manche , c'est la gratte qui est bonne à jeter , contrairement aux manches vissés qu'il suffit de changer
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
un manche collé ça se change, mais c'est un chouilla plus long !

un manche conducteur là par contre, c'est la daube. j'ose pas imaginer si je pete celui de ma firebird..
__nirvanien__
J'en ai un peu marre de voir des possesseurs de Jim Reed venir poluer les topics Fender. Certains le font parce qu'ils sont frustrés de pas pouvoir se payer une vraie Fender (les Jim Reed coutent 2 fois moins cher!), d'autres parce qu'ils ont eu des mauvaises experiences sur Fender, et qu'il en ont soi disant des meilleures sur Jim Reed (il faut quand même le faire, la copie meilleure que l'originale).

"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
remayz a écrit :
un manche collé ça se change, mais c'est un chouilla plus long !

un manche conducteur là par contre, c'est la daube. j'ose pas imaginer si je pete celui de ma firebird..

ah je ne pensais pas ... comme quoi ...
MC Circulaire
bullfrog a écrit :
bullfrog a écrit :
Dieu merci Jim Reed ne produit pas de jazzmaster.

Tu peux essayer par le Custom Shop c'est peut-être possible...

quand je veux une "fender" je vais chez fender, et pas chez un suceur. Quand je veux une guitare de luthier, je vais chez un luthier qui a d'autres idées que de pomper les autres

On voit clairement que tu n'as pas vu tous les modeles de Jim Reed, certains sont extremements originaux...

Et trouve moi une marque qui n'a pas copier la forme Strato-Telecaster (meme Gibson l'a fait grace a ces Epiphone Tele et Strato.).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
__nirvanien__ a écrit :
J'en ai un peu marre de voir des possesseurs de Jim Reed venir poluer les topics Fender. Certains le font parce qu'ils sont frustrés de pas pouvoir se payer une vraie Fender (les Jim Reed coutent 2 fois moins cher!), d'autres parce qu'ils ont eu des mauvaises experiences sur Fender, et qu'il en ont soi disant des meilleures sur Jim Reed (il faut quand même le faire, la copie meilleure que l'originale).

Mais c'est pas moi qu'a commencé...
Je cherche pas a comparer JR à Fender. Fender reste pour moi un rêve (hélas inaccessible pour mon budget de lycéen pour l'instant), et je pense m'en acheter une d'ici quelques temps (longtemps... ). Ensuite, je n'ai jamais dit que ma Jim Reed était meilleur qu'une Fender...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
__nirvanien__
__nirvanien__ a écrit :

Je cherche pas a comparer JR à Fender. Fender reste pour moi un rêve (hélas inaccessible pour mon budget de lycéen pour l'instant), et je pense m'en acheter une d'ici quelques temps (longtemps... ). Ensuite, je n'ai jamais dit que ma Jim Reed était meilleur qu'une Fender...

Je parlais pas de toi
Je parle à ceux qui disent : "maintenant que j'ai touché une Jim Reed, Je peux plus tenir une Fender". ce genre de répliques est ridicule.
mr_de_fursac
Moi j'ai eu une Jim Reed, et j'achete une Fender... comme quoi.

Sinon je vais laisser mon luthier faire la manip, je lui amene demain soir.

Merci a ceux qui m'ont rassuré, elle est juste reglée (ou dereglée) comme une merde.

J'ai pas l'habitude, normalement je suis un manche collé user
For those about to rock, i salute you...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
__nirvanien__ a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Je parlais pas de toi
Je parle à ceux qui disent : "maintenant que j'ai touché une Jim Reed, Je peux plus tenir une Fender". ce genre de répliques est ridicule.

J'ai les 2 marques, mon coco et je suis impartial... actuellement rapport qualité-prix Fender est en dessous de tout... je viens de liquider une Lite Ash... pourriture de potards... remplacés deux fois...

L'inverse aussi est ridicule...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mais pk acheterr fender aussi, ralalaa
Well I'd rather cut you than the wedding cake
And your bloody guts on my rented tux
And I do, I do, I do wanna' kill you
'Til death do us part, I'll tear us apart
Acétyl-Coa
fab_fr a écrit :
et c'est encore reparti avec JR y'en a vraiment marre que tous les topics Fender dérivent un moment ou un autre sur JR
comparer JR et Fender , faut pas deconner quand même ! Fender fait des guitares depuis les années 50 , a innové au point de vue formes et autres , alors messieurs les pro JR , arrêtez de polluer tous les topics Fender , merci ! loin de moi de dire que les JR sont des m**des mais vous avez bien un topic dédié non ? et est ce que les pro Fender viennent le polluer ?

...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Last_Maggot666 a écrit :
mais pk acheterr fender aussi, ralalaa

C'est le dernier rebel en date lui ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...