Sopheak a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sopheak a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sopheak a écrit :
Ta Gallagher t'a donc couté 2300euros
J'en suis désolé .
Moi pas
. C'est tout bonnement la meilleure strat que j'ai eu entre les mains en 30 ans de musique, et crois-moi entre les miennes, celles de mes potes musiciens (dont certains fous furieux auprès de qui je fais figure de joueur de ukulele), celles prêtées lors de jams et celles essayées en magasins, ça fait un sacré nombre
.
Bah qu'est ce que tu veux que je te dise Doc, tant mieux pour toi.
Perso, jserai + content pour toi si tu l'avais payé un peu moins cher quand même.
Vu mon âge, je n'ai pas 30ans de musique, tu m'excusera. Mais j'ai également des potes musiciens, j'ai fait des jams, et patati et patata.
Ben oui mais tu parles d'un instrument que tu ne connais pas et que donc tu ne peux pas comparer à ton expérience (sorry, je suis têtu, je ne critique jamais un instrument que je n'ai pas essayé).
Je comprend Doc, je comprend...
C'est pas l'instrument en lui-même que je critique, c'est tout ce qu'il y a autour (FENDER, encore ce monstre...) qui fait de lui ce que j'ai appelé une 'horreur commercial'
-reliquer une gratte à mort, faire payer cette main d'oeuvre.
-utiliser la disparition d'un artiste pour gagner de l'argent.
-faire payer les fans le prix maximum
donc, a priori, je suis pas trop "pour" ce genre de matos.
Désolé de t'avoir faché Doc
Je crois surtout que tu avais dit ça pour blesser tele@fender avec qui tu avais une prise de bec, sachant qu'il a une Rory Gallagher. Mais il est loin d'être le seul "pigeon" sur ce forum
. Sur ce , je vais roucouler ailleurs
.
N.B. :pour ce qui est du reliquage, de l'exploitation de l'image de l'artiste et de faire raquer les fans, tu es on ne peut plus dans l'erreur, mais j'en ai déjà abondamment parlé dans le sujet qui lui est consacrée et j'ai autre chose à faire qu'à me répéter (je ne suis pas encore sénile à ce point là), donc je ne chercherai pas à te détromper si ça peut te faire sentir plus confortable que de penser aux affreux méchants qui exploitent les pov' imbéciles heureux
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"