Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Le vert pétant de la Gibson Flying V EXP de Dave Mustaine

Forum Gibson
Forums
Attention les yeux avec le vert éclatant de cette nouvelle Gibson Dave Mustaine Flying V EXP Rust in Peace. Il est référencé comme Alien Tech Green par Gibson, un vert extra terrestre donc... à moins qu'il ne s'agisse d'un vert couleur uranium en référence à ce que tient le personnage Vic Rattlehead sur la pochette de l'album Rust in Peace devant les leaders du monde à l'époque... Le titre de l'album faisant référence à des ogives nucléaires rouillées dans un futur imaginaire je penche pour la 2nde option.
Mais sinon c'est aussi de guitare dont il est question avec 2 particularités pour cette Flying V qui emprunte la tête d'une Explorer et affiche un diapason de 25.5" inhabituel chez Gibson.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Logan_Ingalls
Il y a beaucoup de produits qui ne sont créés par les grandes entreprises que pour montrer et pas forcément vendre
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
popopopom
Non, ce n'est pas un modèle de prestige, juste une série limitée standard. Mustaine en avait une bien plus jolie au Hellfest. Sans doute un (futur) modèle custom à 10k.

Sinon pour la verte, c'était 3000$, 100 exemplaires. Et elles ont toutes été vendues.

Et si il font comme avec le guitariste de Tool ou d'Alice in Chains je parie qu'il y aura une version Epiphone.
Logan_Ingalls
popopopom a écrit :
Non, ce n'est pas un modèle de prestige, juste une série limitée standard. Mustaine en avait une bien plus jolie au Hellfest. Sans doute un (futur) modèle custom à 10k.

Sinon pour la verte, c'était 3000$, 100 exemplaires. Et elles ont toutes été vendues.

Et si il font comme avec le guitariste de Tool ou d'Alice in Chains je parie qu'il y aura une version Epiphone.


Voilà, "pour montrer" et puis vendre de l'epiphone derrière etc etc.. un grand classique pour les grandes sociétés commerciales
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
manu80
  • #6
  • Publié par
    manu80
    le 23 Jun 22, 13:53
Deja que les Deux version préedentes ont l'air -deja- introuvables...Et le peu sorties continuent d'avoir de sacrés defauts (bouts d'inlay manquants, coups de lime sur la touche/binding/ fermeture de case abimée) j'espere qu'il seront plus attentifs sur cette version...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...