Forum Harley Benton

Les acoustiques Harley Benton

Aller à la page: ... 35  
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
philming
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
3.5 mm a peu près a la 20e frette sur la mi grave comme montré sur la photo plus haut
Alerter un moderateur
Titidu49

philming a écrit :
3.5 mm a peu près a la 20e frette sur la mi grave comme montré sur la photo plus haut

Bonsoir,
Je confirme pour avoir acheté une HB Custom Live CLD 1048 SCE NS que l'action est (très) haute, de l'ordre de 3.5 à 4 mm (loin des 2.0 et 2.5 mm indiqués sur la carte jointe) . Je possède une électrique HB et 2 classiques (YAMAHA et IBERICA) et aucune de ces 2 dernières n'a de cordes aussi hautes.
Cette acoustique est donc difficile à jouer, et comme le truss rod me semble réglé correctement, je pense que je vais agir sur le sillet du chevalet pour revenir à une hauteur acceptable.
Alerter un moderateur
gosvoalet
Custom Total utilisateur

Titidu49 a écrit :
philming a écrit :

Bonsoir,
Je confirme pour avoir acheté une HB Custom Live CLD 1048 SCE NS que l'action est (très) haute, de l'ordre de 3.5 à 4 mm (loin des 2.0 et 2.5 mm indiqués sur la carte jointe) . Je possède une électrique HB et 2 classiques (YAMAHA et IBERICA) et aucune de ces 2 dernières n'a de cordes aussi hautes.
Cette acoustique est donc difficile à jouer, et comme le truss rod me semble réglé correctement, je pense que je vais agir sur le sillet du chevalet pour revenir à une hauteur acceptable.

Oui s'il y a 3 à 4 mm en rab sur le sillet ce qui n'est pas évident

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw
Alerter un moderateur
Jerome.A
Special Top utilisateur

Bon j ai commande une D120 pour les vacances que je laisse chez mes parents, franchement pour 65euros livre a la maison c'est imbatable. Dans ce genre de tarif, meme pas la peine de s'embetter a aller voir 2-3 guitares sur leboncoin et se taper 15km a chaque fois.
Alerter un moderateur
Harley Benton

Top 3 des sujets Harley Benton :

Recherche achat Harley Benton :

Recherche Harley Benton sur Thomann Recherche Harley Benton sur Euroguitar Recherche Harley Benton sur Music Store Recherche Harley Benton sur Star's Music Recherche Harley Benton sur Pourlesmusiciens
Page 35 sur 35 Les acoustiques Harley Benton › début du sujet
Aller à la page: ... 35