Les erreurs de la vie ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
de toute façon, y a toujours un petit déchirement lorsqu'on revend une gratte sur laquelle on a tripé. Mais y a deux choses qui doivent ne pas vous faire regretter :
1- si vous la vendez c'est que (en règle générale) vous voulez quelque chose qui colle plus à vos attente du moment
2-dites vous que vous faites plaisir à celui qui la renprend derrière vous

(si ça ne fait que répéter un post au dessus désolé, j'ai eu la flemme de lire les 11 pages)

link234

Esp User's club
Gibson User's club
kayoulesage
pour le stradivarius, je tiens ca de source pas tres sure... mais bon, si c'est vrai, les boules!

c'était en allemagne en 88... ptete c'est du mytho, mais elle m'a dit que le brocanteur qui l'a acheté a déménagé le lendemain de la brocante... moi ca me fait rever ce genre d'histoire... chuis un grand enfant! LoL
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
slakouze
Doc Loco a écrit :
slakouze a écrit :
J'ai racheté la gratte d'un pote 75€.
C'est une Fenix imitation SG 61 reissue.
Je l'amene chez le lutheir, il me prend 50 € et me rend un truc qui sonne du feu de dieu.

De la disto, un chouilla de Reverb, j'active le mode Vintage sur mon Peavy 15 W et je me prend pour Angus.

En l'occurence, c'est ton pote qui a fait une erreur là ...

Oui je sais, c'était histoire d'égayer le post, ca me foutait trop le cafard
I'm on a highway to hell...
sparkgap
Bon le monsieur il a raison mais il kan meme trop vu fight club...
bad is back
moi j'ai acheter une jackson coreene
aec un emg
j'aime bien le manche
et tous les vendeurs me disent que
c de la merde
je compren pas,

moi je l'aime bien
(, j'ai mi un emg pour le son )
mais nivo manche
je sias pa je me sens bien dessus,
c'est sans doute l'abitude
Boris59
vous voulez voir une erreur de la vie?
allez voir mon sujet coup de gueul que je viens de mettre , vous allez voir ma connerie!
MSN : boris.autosports@live.fr
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
moi j'ai acheter une jackson coreene
aec un emg
j'aime bien le manche
et tous les vendeurs me disent que
c de la merde
je compren pas,

Bah certains vendeurs aiments bien dire que ce que t'as c'est de la merde quand ça vient pas de chez eux. Comme ça la prochaine fois tu feras pas une connerie tu viendras acheter chez eux et ils se foutront plus de ta gueule...

J'ai vu un vendeur me dire que ma folk (taka en10c) était une daube et qu'il avait des yamaha bien mieux, que je m'étais fait entuber etc... N'importe quoi, surtout quand tu compares le son de cette taka a a peu près n'importe quelle yamaha mais le gars devait être un espèce de shreddeur et le seul truc important pour lui sur une folk c'était la grosseur du manche...
votre publicité ici
Mr Wilson
Citation:
Bon le monsieur il a raison mais il kan meme trop vu fight club...

Je l'ai vu oui...

Mais j'en suis pas reduit a ca du tout....
La morale du film est en effet tres interessante je pense, mais je me fixe pas....

Bon, c'est bien loin de la realité quotidienne comme discours..mais ya pas que je pense pas avoir sorti d'absurdité.

Mouarfy, je suis d'accord avec toi...Mon pb, venait de l'accumulation de plein de petites choses...

Mais l'exemple de la chasse au lapin...lol...C'est different.
C'est une frustration aussi, ok, mais pas vis avis d'un objet.
je suis entierment d'accord que l'objet est un moyen pas une fin en soi...
Mais est-ce bien vrai dans la realité ?

Je fais le paralléle avec plein de jeunes Kids bavant des guitares Hors de Prix.....la fixation sur un objet, c'est non plus le considerer comme moyen de faire de la musique, mais comme fin....avec des phrases a la con comme.. : "mon reve a moi, mon but, c'est de jouer sur une PRS, comme Linkin PArk..."

Alors, et cela n'a rien a voir avec Tyler Durden ( Durden ou Dorden ? )
je trouve absurde d'accorder une valeure sentimentale aux objets...

C'est tout.

Je vous donne soif....a moi aussi....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Centaur
televince a écrit :
Centaur a écrit :

Un pote à moi à racheter un Fender Bassman 50 watts de 1966 avec son 2 x 12 " respectif en tolex blond et tout d'origine avec une finition relic naturelle du plus belle effet pour 230 € le tout en parfait état de marche

Désolé coco, de 1964 à mi 1967 les cabs et amplis bassman fender ont été des blackfaces, c'est à dire control panel noir et tolex noir. Les blond c'est 1960-63... Donc ça ne correspond pas , y'a une couille dans le potage

Il a existé des modèles transitionnal mais en 1963 et pas pour le bassman (le bandmaster par exemple fin 1963 avait un cover blonde mais un control panel black, le tremolux aussi si mes souvenirs sont bons)

Alors c'est un plus vieux !

C'est encore mieux mais moi je pensais que c'était 66, mais bon je suis pas un disque dur non plus !
hahah vendez les vos rapes
guitariste de base heureux possesseur d'une Gibson Nighthawk custom et d'une Godin Tc series..et autres strat steevie ray ..
20th Century Boy
J'avais une telecaster basse de 1969 achettée 5000 francs... et je l'ai revendu... et l'acheteur l'a découpée. Et j'en retrouverais jamais une à ce prix là.
hadeth
  • Custom Top utilisateur
J'avais une Gibson Explorer 76'reissue qu'on m'avait offert en 96, et qui coutait 6000 francs NEUVE a l'époque, en promo (j'ai la facture quelque part).

Je l'ai vendue 750 euros sur ebay il y a 1 an et demi.

Quand je vois le prix que coute une explorer neuve aujourd'hui, je me demande si j'ai bien fait.

Quand je pense que lorsque j'avais demandé a un vendeur dans une boutique combien il me reprendrait mon explorer, sachant que je l'avais payé 6000f, il m'a répondu 3000f.
3000 balles une explorer, il me prenait vraiment pour une tache !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Doc Loco
Tiens, dans ce que vendu et que j'avais oublié: un Marshall deux corps 100 watts MKII; une Rickenbacker solidbody (je me rappelle même plus du modèle, mais assez proche de la basse 4001), une Kramer à manche aluminium, une Vox Teardrop 12 cordes, une Musicmaster ... aaaaah, achevez-moooôahhh!
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Doc Loco a écrit :
Tiens, dans ce que vendu et que j'avais oublié: un Marshall deux corps 100 watts MKII; une Rickenbacker solidbody (je me rappelle même plus du modèle, mais assez proche de la basse 4001), une Kramer à manche aluminium, une Vox Teardrop 12 cordes, une Musicmaster ... aaaaah, achevez-moooôahhh!

T'achever ??? facile : Dès que tu la reçoit, tu me vends ta nouvelle SG heuuu... 100 € ???
lamaroufle
J'ai revendu mon Ibanez ARTFIELD

bendpulloffhammer
j'ai regretté d'avoir vendu une Aria Urchin que j'avais customisé avec de bons micros et rares (evans Eliminator)Elle était belle ,facile à jouer et un son génial..pourquoi ? le Gas?..j'arrivais aussi sur ce forum où parfois les 'vraies' grattes c'était Gibson , Fender etc..les aria étant parfois considérées comme des modèles inférieurs..je l'ai vendu moins de 150 euros..alors que maintenant certaines Aria sont recherchées et valent +.. et même en dehors de la valeur..elle était belle et quel son!
et mon 2 eme regret : la vente d'une Ibanez Concord 647 (acoustique) qui avait un manche parfait..

En ce moment sur guitare électrique...