Les erreurs de la vie ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
j'ai regretté d'avoir vendu une Aria Urchin que j'avais customisé avec de bons micros et rares (evans Eliminator)Elle était belle ,facile à jouer et un son génial..pourquoi ? le Gas?..j'arrivais aussi sur ce forum où parfois les 'vraies' grattes c'était Gibson , Fender etc..les aria étant parfois considérées comme des modèles inférieurs..je l'ai vendu moins de 150 euros..alors que maintenant certaines Aria sont recherchées et valent +.. et même en dehors de la valeur..elle était belle et quel son!
et mon 2 eme regret : la vente d'une Ibanez Concord 647 (acoustique) qui avait un manche parfait..
NS Camus
nicoreporter a écrit :
Une Ibanez Rg 7-620 en parfait état vendue 500 euros...
la cest LA grosse bourde quand meme
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
lamaroufle a écrit :
J'ai revendu mon Ibanez ARTFIELD

cest quoi la boiboite violette en bas?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
mica51
  • Custom Méga utilisateur
deterrage de sujet, c t marrant je trouve ... ahlala ma petite PRS, je me demande ou elle est maintenant !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
infra blues
pareil pour moi il y a un quinzaine d'années,j'avais acquis en occas,une gibson firebrand,modele pas tres repandu,car n'avait ,je crois pas trouvée son creneau aupres des utilisateurs.

elle etait blanche "nacrée",mais super lourde et un son tres lourd,qui couvrait sans cesse l'ensemble du groupe,et elle ne faisait pas l'unanimité au sein de mes musiciens,je l'ai revendue peu de temps apres,pour la somme de340 euros actuels

avec le recul,le net et les forums je me demande si j'ai pas fait une franche connerie en la vendant.

quelqu'un a deja joué sur cette "gratt"
M.Twirly
ya quelques années, un pote voulait me passer pour une bouchée de pain (j'crois que c'était 150 fr : cad le prix d'une place de concert pour je sais plus qui..., bon certes une somme pour moi assujéti au bon vouloir de la poche des mes parents) une pedale qu'il n'utilisait jamais, c'était pas un geek de matos, (pour le coup lui c'est vraiment des outils), donc jamais vraiment au courant de ce que ca coute, de ce que ca vaut sur le marché de l'occaz, assez...aisé dirons nous donc le prix neuf on s'en fout...

sur la pédale yavait marqué WH-1

j'ai essayé... tout seul dans ma chambre sur mon bandit 112
pfiouu que le son était bizarre, pis ca sonnait pas trop avec mon ibanez gx30, pis c'était synthétique

bref j'lui ai redonné
il l'a vendu au magasin du coin

melodymaker
Ben moi, j'ai revendu une ES 125 de 1958 qui sonnait la mort pour une LP DC std que je n'ai même pas gardée, la bourde c'est qu'a chaque fois que je re-essaye une 125, elle ne sonne jamais aussi bien que la mienne
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
De mon côté, tout le matos acheté depuis que j'ai commencé (à part un Bandit 112 qui a rendu l'âme récemment), ben j'ai tout gardé

ça fait du bordel (bon, c'est pas une grosse collec, 8 pelles, 2 amplis, stands, pied, claviers, ...), certes. Mais pour l'instant, tout a son utilité.

Donc pour l'instant, aucune erreur de la vie.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
j'aurai pas dû vendre mon ancienne vigier.
je la regrette beaucoup
GOLD TOP
bon ben voila mon histoire se passe en 1987 novice dans le milieu de la ,gratte et fan incontestable d' ACDC donc logique je veux une SG, direction donc pigalle et me voila en quete d'une occase et voila que chez JYM MUSIQUE je trouves une SG STD de 1980 que j'ai toujour d'ailleur a 4000fr et une SG STD CHERRY avec vibrato de 1972 a 6500fr, finalement je les prends toutes les 2 , quelques temps aprés l'envi d'avoir une boite a rhytme me prends, donc n'ayant pas de blé et ne voulant pas sollicité papa et maman encore une fois il est logique pour moi d'essayé de faire un échange avec une de mes SG donc pour moi la plus vieille la 74 et bien sur vu le prix obtenir quelque accessoire en plus...donc me revoila a pigalle et la je trouves mon bonheur.. mais la gros hic le vendeur me dit que le manche de ma gratte est vrillé et que au pire on pourrait me la reprendre a 1500fr ou bien choisir une boite a rthyme d'occase bien sur ce que j'ai fait bien sur sans hésité en me disant que la gratte est vieille et de surcroit le manche est vrillé...aujourd'hui je pleures encore parce que je sais que je me suis fait en......r a sec par mon ignorance du haut de mes 19ans.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
meringue
A 20 piges, j'avais récupéré un Hiwatt custom 100 des années 70, une rareté aujourd'hui, mais j'étais ignorant. Je l'ai refourgué à un Magasin sur Pigalle qui me l'a repris à 1500 francs...Allez je balance, California. Je me suis fait enflé en toute beauté et sans vaseline. Quad t'y connais rien, t'es une victime facile.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
lamaroufle a écrit :
J'ai revendu mon Ibanez ARTFIELD

Ca c'est con! Parceque pour en trouver

Ma plus grosse connerie aura été de saloper ma 2ème guitare lorsque j'ai acheté la 3ème (que j'ai toujours et pour toujours). Avec mon pote bassiste on déconné dessus (peintures, modif sauvages et ratées...) pour finallement les foutre à la beine.

On avait vite oublié le mal qu'on s'était donnée pour se les acheter 2 ans plus tôt et elles auraient pu faire le bonheur d'un jeune qui démarre.

Maintenant il me reste une vielle basse junior avec un petit 15watt que je prête à des gamins qui veulent démarrer. Il me la rende 1 an plus tard lorsqu'ils s'achètent un meilleur instrument.
Bad Monkey
Jym music? C'est pas un magasin qui se trouve dans une rue en pente? Parce que eux c'est ou c'etaient de gros voleurs, je les ai vu escroquer un paquet de gens, dont moi quand j'avais 17 ans, particulierement un petit gars tout sec avec une petite moustache, j'y suis retourné des annees apres et je lui ai ruiné son "deal" avec les clients presents ce jour-là, des gros batards!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BOPAPA30
ce que je regrette?

c'est de ne pas avoir eu assez d'argent à l'époque , pour m'acheter un max de matos, vu le prix d'occaz aujourd'hui des modèles vintage...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Bad Monkey a écrit :
Jym music? C'est pas un magasin qui se trouve dans une rue en pente? Parce que eux c'est ou c'etaient de gros voleurs, je les ai vu escroquer un paquet de gens, dont moi quand j'avais 17 ans, particulierement un petit gars tout sec avec une petite moustache, j'y suis retourné des annees apres et je lui ai ruiné son "deal" avec les clients presents ce jour-là, des gros batards!!!

exact et qui n'existe plus d'ailleur, c'est pour ça que les forums sont utiles pour récupérer un max d'infos avant de se faire enfler
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique...