Mon seul regret (et j'en ai vu passer du matos), c'est d'avoir revendu la strato US standard en finition Candy Apple Red que j'avais achetée 5600 FF (avec l'étui moulé Fender, la sangle, le jack, la totale quoi) à peu près un an et quelques après. Je lui avais mis un SD Hot Rails en chevalet pour avoir un double.
Ça date de 1991. Quand je vois le prix des strato USA standard (et il me semble qu'il n'y a plus le circuit TBX dessus), j'ai les boules...
OH y a pas que celui-là tiens. Finalement.
D'avoir flingué ma guitare classique avec laquelle j'ai commencé l'étude de la musique. Après l'avoir "customisée" à l'onyx marker, j'ai pas trouvé mieux que de lui marcher dessus (à l'époque ma piaule était un bordel sans nom), et de fracturer l'éclisse. C'est pas un super instrument, frettes qui raccrochent aux doigts, finition pas exceptionnelle, achetée d'occasion par ma grand-mère. La faire réparer, ce n'est pas la peine (je l'ai toujours), le manche est vrillé depuis le temps (en plus elle a dormi dans une mansarde longtemps après avoir séjourné en haut d'une armoire), et le coût de la réparation de la fracture de l'éclisse et le revernissage de la table... autant en acheter une neuve. Mais elle a un vécu que je retrouverai pas ailleurs...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.