Les goldtop du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
En revenant dessus je la trouve magnifique. C'est marrant que le bigsby m'ai géné la première fois.

J'hésite à en mettre un mais si je le fais ce ne serait que pour le look en plus ... (la honte )
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sur une LP je suis pas super fan du Bigsby....
mais j'avoue que la photo de la GT au dessus déchire tout !!!

quand est ce que je gagne au loto pour me payer ma R4......
jb_Custom77
Chapeau dis donc!

Les cordes traversantes c'était pour le fun ou pour des raisons de résonance?
MC Circulaire
Amateurs de GoldTop: d'après vous entre ce GoldTop d'une €pi MIJ:

Et celui d'une Edwards, lequel serait le plus proche de celui d'une R7?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hautboish
et beh un peu des deux, disons qu'au départ, j'étais pas satisfait du sustain, donc je me suis dis que, puis en fait j'ai vite réalisé que le vrai gros souci, c'était le micro epiphone, beurkkk, donc un tit retrotron sur les conseils du Doc, et là miracle mais je ne crois pas que le sustain est vraiment évolué de manière significative
Gab777
Salut les fous de GT !!

ça a rien a voir avec les GT du Forum, mais plutôt avec les GT en général.....je sais pas si vous avez regardé cette nuit le concert de Robert Plant sur France4, vers 2h du mat, mais j'ai eu des hauts le coeur tout du long................ des hauts le coeur de bonheur et de jalousie surtout....

parmis les 2 gratteux de Robert Plant, celui de droite a joué quasi tout le concert sur des Gibson GT, apparemment originale. la plupart du temps sur une GT de 1956 (P90, stopbar) et quelques morceaux sur une GT de 1952 !!!!!!!!! (vous savez, avec le cordier/chevalet trapézoïdal.... elle était bien usée !!! mais quel son !!!)
et l'autre gratteu a sortie une GT de 1957 sur 2 morceaux....

bref.... ça devrait être interdit de faire baver les gens avec de pareilles merveilles !!!!!!
Gab777
ah mer** ! en relisant l'ensemble du topic, j'ai vu qu'on en avait déj parlé en mars 2006... je suis à la bourre moi...

mais quand même !!!! 3GT originale dans le même concert, une 52, une 56 et une 57, ça ne peut que se partager !!!! manquait que la 1954, la plus belle et le plus beau son à mon gout.............
Gab777
vu la passion que mon post à déclenchée la semaine dernière je me demande si ça vaut le coup que je vous prévienne que le concert dont je parlais, celui de Robert Plant, avec la foultitude de GT, eh beh ça repasse ce soir, enfin cette nuit, sur France 4, à 2h10...
moi je me le refais !! pour le plaisir des oreilles, mais surtout les yeux !!!
jb_Custom77
Oui je l'avais vu à taratat je crois ou je ne sais plus quelle émission et j'avais bin tripé aussi.

T'es pas seul n'est pas peur
Gab777
M. Beef
Anje a écrit :

Magnifique ces marques ! C'est à un côté "dessin"....Je suis sur le cul là !
FunkPunk
Y'en a un bon paquet qui sont absolument magnifique !!!
fab974
  • Custom Top utilisateur
Mince, j'ai failli raté ce topic !

J'y dépose la photo de ma belle, ma première vraie vraie vraie grande guitare après un début sur une copie LP Hohner, et une strat squier affinity ( => beurk )
Elle fait mon bonheur .

Gab777
je crois que j'ai une demi molle là.......

non, sérieusement, splendide......

En ce moment sur guitare électrique...